S

Nouveau venu

Inscrit le :30/09/2016
Dernière activité :02/04/2017 à 16:34
Version d'Excel :excel2013
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sirius

DateForumSujetExtrait du message
02/04/2017 à 15:26Excel - VBA Erreur chiffre dans celluleDans mon tableau de suivi d'objets (feuille matrice) j'ai crée un bouton (bouton menu) qui me permet de recopier l’intégralité de ce tableau à la date du jour. Mais lorsque je veux mettre un chiffre en cellule G3 du tableau du jour, celui ci va s'inscrire dans la feuille matrice en G3. Si je veux qu...
12/03/2017 à 10:50Excel - VBA Macro créant une nouvelle feuille nommée date du jourDans Excel, je voudrais avoir une macro qui ajouterai dans le classeur en cours une nouvelle feuille (qui serait la copie d'une feuille existant dans le classeur)et dont le nom serait automatiquement la date du jour... Vous voyez le principe? J'ai une feuille de calcul sur laquelle je reporte chaque...
30/09/2016 à 19:18Excel - VBA Cellule avec couleurJ'aimerais savoir si il existe une formule du style : si je mets ma cellule en jaune alors le résultat sera (exemple) cellule C13-4. En fait au lycée mon fils à une carte de cantine avec un montant dessus qui diminue a chaque fois qu'il prend un repas, aussi je voudrais créer un tableau ou si je met...