m

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2008 à 12:45
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mclejeune

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2008 à 17:51mclejeuneApproximation d'une serie aleatoire par gausienneEn fait la skewness et la kurtosis ne sont supposés pas changés a partir d'un certain nombre de retours. Mais il est indispensable d'en tenir compte dans l'approximation car la distribution n'est pas centrée, elle presente un asymetrie et des retours exceptionnels. peut etre qu'avec l'intégrale on p...
17/05/2008 à 17:35mclejeuneApproximation d'une serie aleatoire par gausienneMerci en fait j'ai ma serie de retour (une vingtaine de chiffres par exemple, don ce n'est pas assez pour généré une "bonne" gausienne") A partir de la moyenne (m) et de l'écart type on peut simuler un grand nombre de données et ainsi "reproduire" une série approximant de meilleur maniere la gausien...
17/05/2008 à 12:37mclejeuneApproximation d'une serie aleatoire par gausienneD'abord merci d'avoir répondu.... Je vais essayer d'expliquer plus en détails: voila j'ai une série de nombre (des retours d'une action financière par exemple) (ie 4%, 3%, -2%,3%.....) que je voudrais approcher par une gausienne.. Je calcul la moyenne et l'écart type de cette série, puis je je tire...
16/05/2008 à 19:37mclejeuneApproximation d'une serie aleatoire par gausienneJe voudrais moduler une série de nombres aléatoire par une gausienne en tenant en compte de quatre parametres: la moyenne, l'écart type, la skewness la kurtosis. Merci beaucoup clement...