m

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2016 à 17:02
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mbeal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2016 à 14:22mbeal Formulaire de choix pour selections dans un tableauMerci beaucoup pour ton aide ...
29/09/2016 à 07:43mbeal Formulaire de choix pour selections dans un tableauC'est pas mal ça ! merci ! Puis étant débutant il faut peut-être que je reste sur des choses relativement simples. Je suis partant pour "fignoler" ...
28/09/2016 à 16:36mbeal Formulaire de choix pour selections dans un tableauElle n'est pas complète, et n'est pas très bien ordonnée. Peut on prendre un exemple plus simple ? J'en ai une petite concernant des films...
28/09/2016 à 16:20mbeal Formulaire de choix pour selections dans un tableauMerci pour vos réponses c'est relativement efficace effectivement un bon vieux filtre mais j'aimerai que ca fasse moins "brut" , que de devoir trier mon grand tableau et plus interactif , avec comme je l'ai mis sur mon fichier word, des espèces de bouton que l'on coche. En ce qui concerne la "base d...
28/09/2016 à 16:04mbeal Formulaire de choix pour selections dans un tableauJe suis nouveau sur ce forum, je viens chercher de l'aide car je suis un néophyte en ce qui concerne Excel. J'aimerai qu'un utilisateur extérieur puisse cocher des cases successivement concernant un sujet ( prenons l'exemple de films) , pour qu'au final, quelques films lui soient proposées et que ce...