E

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2016 à 13:57
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eskarmouch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2016 à 13:57Eskarmouch Recherche d'un nom apparaissant plusieurs foisMerci beaucoup, c'est encore mieux que ce que je voulais J'ai une autre requête si ça vous fait plaisir de plancher dessus encore, Serait il possible que dans la colonne paiement réel, le montant se colore en vert SI l'intégralité des paiements réels d'une même personne donc d'un même nom correspond...
28/09/2016 à 16:43Eskarmouch Recherche d'un nom apparaissant plusieurs foisMdo 100 : si je copie colle mon tableau comme dans la pj ci dessous, il ne prend pas en compte la réapparition des nouveaux noms malgré la modification que tu as faite... ThauThème : Ta proposition VBA a l'air top mais elle ne fonctionne pas chez moi..(erreur d'éxecution 1004 - la méthode 'range' de...
28/09/2016 à 13:59Eskarmouch Recherche d'un nom apparaissant plusieurs foisMdo100 : Merci beaucoup, serait il possible d'effectuer la recherche sur l'ensemble de la colonne B ? Car à terme j'aurai un tableau de compta pour chaque jour de la semaine et j'aimerai que la recherche se fasse dans tous les tableaux du coup ? J'ai tenté de modifier la liste déroulante en J4 mais...
28/09/2016 à 13:02Eskarmouch Recherche d'un nom apparaissant plusieurs foisCa convient pas mal ouais !!! C'est exactement ça qu'il fallait !! Grand grand merci Je repasserai par là bientot ! Encore merci...
28/09/2016 à 05:12Eskarmouch Recherche d'un nom apparaissant plusieurs foisComme vous le voyez à droite du tableau dans le fichier joint. J'aimerais chercher un nom, puis qu'on me renvoie un lieu et une distance kilométrique. Le problème que je n'arrive pas à résoudre est que si le nom apparaît plusieurs fois, la recherche retourne uniquement le nom lorsqu'il apparaît pour...