CNouveau venuCoRTeKInscrit le :27/09/2016Dernière activité :26/05/2020 à 12:18Version d'Excel :2003Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par CoRTeKDateForumSujetExtrait du message20/05/2020 à 14:12Excel - VBAListe déroulante et cellules protégéesJe viens vers vous car j'ai atteint ma limite avec ce L'idée étant de créer un carnet numérique. Dans l'onglet paramètres, j'ai transcrit en Rouge ce que je n'ai pas réussi a faire, c'est à dire: 1. Bloquer le choix suite a un clic sur la liste déroulante permettant de choisir un Responsable de cond...27/09/2016 à 16:57PrésentationsCoRTeKJe m'appelle Benjamin et je suis un Chaudronnier Soudeur de 32 ans situé sur la région Aquitaine et plus précisément sur Bayonne. J'aime bien touché un peu à l'informatique en prenant compte de mes connaissances restreintes; Parmi mes hobbies, je fais un peu de retouche d'image avec photoshop, illus...27/09/2016 à 16:49Excel - VBA Calcul de Valeurs sur Plage de donnée restreintesJe viens vers vous pour un petit coup de main concernant une formule que je n'arrive pas a transcrire... Effectivement, j'ai réalisé un petit tableur permettant "Par trimestre" de calculer et de surveiller l'équité entre diverses personnes pour leurs tours de services (Astreintes journalières) en pr...Forums