l

Nouveau venu

Dernière activité :04/10/2016 à 12:19
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lise

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2016 à 16:29liseLien hypertexte ou msgbox ?L'outil est présenté aujourd'hui !!! Bon même s'il est pas tout à fait fini c'est chouette ! pour le lancement auprès de mes collègues, je me demandais si je n'ai pas intérêt à le convertir en .exe QU'en penses-tu ? ou qu'en pensez-vous si d'autres savent bien sûr ! Merci par avance, Lise...
03/10/2016 à 11:23liseLien hypertexte ou msgbox ?Encore merci, peux tu me renvoyer le excel modifié stp ? Avec les manip que tu as faites, je ne peux plus masquer de colonne dans mes onglets 2 et 3. Par ailleurs, il faudrait que le bouton remise à 0, renvoie à l'onglet BIENVENUE en I26. peux-tu me renvoyer le excel modifié ...
02/10/2016 à 21:34liseLien hypertexte ou msgbox ?Tu assures !! Pour le bouton imprimer je voudrais que ça imprime tous les onglets (sauf les masqués) Et enregistrer je voudrais que ça fasse un "enregistrer sous" (l'utilisateur donne le nom qu'il veut) par contre il faut que ce soit sous xlsx il me semble pour que les macros fonctionnent non ? Fran...
01/10/2016 à 20:00liseLien hypertexte ou msgbox ?Super ! Je n'avais pas pensé à faire comme ça c'est top ! Peux-tu faire la même chose sur mon troisième onglet (Automatisation process) stp ? En revanche, la flèche bleue ne fonctionne pas (elle ne va pas sur l'onglet d'après) et j'ai une message d'erreur qui apparaît (Erreur d'exécution "438"). Dis...
01/10/2016 à 15:09liseLien hypertexte ou msgbox ?Ok pour les macros mais là aussi je ne sais pas trop faire... Pouvez vous soir me le faire (si c'est pas trop abusé de demander) soit m'expliquer pas à pas ? Merci beaucoup pour votre aide Lise...
29/09/2016 à 11:44liseLien hypertexte ou msgbox ?Je suis en train de construire un outil excel. Son principe : un quizz/test en 2 thèmes (2 onglets), en fonction des réponses, le dossier sera classé A+,A,B,C ou D (comme dans l'immobilier). J'ai bien avancé (un peu grâce à ce forum il faut bien l'avouer...) et je là bloque à nouveau sur 2 points :...
27/09/2016 à 09:47liseAfficher une image en fonction d'une donnéeMerci vraiment à vous ...
27/09/2016 à 09:30liseAfficher une image en fonction d'une donnéeTu déchires !!! C'était quoi l'erreur, que je ne la refasse pas ? Merci encore, je vais continuer de bosser sur cet outil aujourd'hui. Si besoin je remettrais un petit message.....
26/09/2016 à 15:00liseAfficher une image en fonction d'une donnéeJe suis en train de construire un quizz sur Excel. A la fin l'idée est qu'en fonction du nombre de réponses A,B,C ou D, une image apparaisse pour présenter la classe énergétique correspondante. J'ai bien avancé, mais j'ai un bug sur l'image qui arrive ! Je voudrais voir arriver les images hébergées...