| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/08/2017 à 23:24 | bpl | Ligne date | Merci pour les réponses, toujours un plaisir de savoir que l'on peut être aidé et soutenu. Je tente de comprendre par moi même les erreurs mais je vois que j'ai du travail en perspective !!! Merci la communauté... |
| 31/08/2017 à 20:15 | bpl | Ligne date | Je rencontre cette erreur à chaque ouverture du fichier, j'ai beau chercher sur la toile impossible de trouver. jour = CDate(Format(Now, "mm/dd/yyyy")) Le fichier est joint Bonne soirée et merci pour votre aide... |
| 22/08/2017 à 23:24 | bpl | Affichage de la date du jour | Un grand merci pour toutes tes explications. Merci à la communauté... |
| 22/08/2017 à 22:35 | bpl | Affichage de la date du jour | C'est pourtant simple !!! bon moi je n'avais pas compris. Merci pour le tuto. Par contre maintenant il ouvre directement l'USF "sélection du client" à la place de l'USF réservation ? Comme tu peux le remarquer je débute... |
| 22/08/2017 à 21:59 | bpl | Affichage de la date du jour | Merci du bout de code que je viens d'insérer, mais j'obtiens ce message d'erreur. Je ne sais pas pourquoi Merci... |
| 22/08/2017 à 19:56 | bpl | Affichage de la date du jour | Je cherche à afficher la date du jour à l'ouverture d'un dans un Textbox (réservation) dans la feuille réserve, mais je n'y parviens pas. J'aurai donc besoin de votre aide. Merci à vous... |
| 21/08/2017 à 23:23 | bpl | Fichier introuvable user64 | Oup's Trop pressé trop rapide...bref je n'avais pas tout vu. Je viens de faire l'essai et ça fonctionne à merveille. Merci thev Merci la communauté une fois de plus... |