| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/08/2017 à 23:24 | bpl | Ligne date | Merci pour les réponses, toujours un plaisir de savoir que l'on peut être aidé et soutenu. Je tente de comprendre par moi même les erreurs mais je vois que j'ai du travail en perspective !!! Merci la communauté... |
| 31/08/2017 à 20:15 | bpl | Ligne date | Je rencontre cette erreur à chaque ouverture du fichier, j'ai beau chercher sur la toile impossible de trouver. jour = CDate(Format(Now, "mm/dd/yyyy")) Le fichier est joint Bonne soirée et merci pour votre aide... |
| 22/08/2017 à 23:24 | bpl | Affichage de la date du jour | Un grand merci pour toutes tes explications. Merci à la communauté... |
| 22/08/2017 à 22:35 | bpl | Affichage de la date du jour | C'est pourtant simple !!! bon moi je n'avais pas compris. Merci pour le tuto. Par contre maintenant il ouvre directement l'USF "sélection du client" à la place de l'USF réservation ? Comme tu peux le remarquer je débute... |
| 22/08/2017 à 21:59 | bpl | Affichage de la date du jour | Merci du bout de code que je viens d'insérer, mais j'obtiens ce message d'erreur. Je ne sais pas pourquoi Merci... |
| 22/08/2017 à 19:56 | bpl | Affichage de la date du jour | Je cherche à afficher la date du jour à l'ouverture d'un dans un Textbox (réservation) dans la feuille réserve, mais je n'y parviens pas. J'aurai donc besoin de votre aide. Merci à vous... |
| 21/08/2017 à 23:23 | bpl | Fichier introuvable user64 | Oup's Trop pressé trop rapide...bref je n'avais pas tout vu. Je viens de faire l'essai et ça fonctionne à merveille. Merci thev Merci la communauté une fois de plus... |
| 21/08/2017 à 22:25 | bpl | Fichier introuvable user64 | J'ai suivi vos conseils et malheureusement je rencontre le même problème pour l'ouverture du calendrier. Je viens de tester sur un PC en 32b et effectivement cela fonctionne bien. Voila le code corrigé : Option Explicit Private Declare PtrSafe Function FindWindow& Lib "user64" _ Alias "FindWindowA"... |
| 21/08/2017 à 19:18 | bpl | Fichier introuvable user64 | Je vais regarder ça de près en espérant que cela règle notre problème. Cordialement... |
| 21/08/2017 à 16:48 | bpl | Fichier introuvable user64 | Essayant de développer un programme de réservation de chambre d’hôtel en compagnie d'un ami, nous nous retruvons confronté à un message d'erreur "erreur d'exécution 53" - Fichier introuvable user64. il travaille à distance avec une version 32b et moi 64b alors le problème est peut être là. Comment p... |
| 21/08/2017 à 00:52 | bpl | Fin d'instruction | Merci retraite8, Vraiment super ce forum et ses bienfaiteurs. Je viens de changer le bout de code mais je rencontre un autre souci !! Je joins le fichier pour savoir pourquoi ? Merci encore Merci retraite8, J'ai trouvé mon erreur, une fausse manip sur le nom. Ton aide m'a été précieuse. Cordialement... |
| 21/08/2017 à 00:17 | bpl | Fin d'instruction | Je n'arrive pas à régler ce problème suite au message "Erreur de compilation" Attendu "Fin d'instruction" dans le code ci dessous. Si quelqu'un peu m'aider ? Merci pour votre aide. Option Explicit Private Declare PtrSafe Function FindWindow& Lib "user64" _ Alias "FindWindowA" _ (ByVal lpClassName$,... |
| 07/10/2016 à 11:14 | bpl | Données et connexion | Merci, Alors pour faire simple, l'onglet "CCL5" comporte une colonne noms et une colonne motifs. J'aimerai que ces éléments viennent se reporter sur l'onglet synthèse globale en D13 par exemple. Mais comme ces données changent chaque jour, si les cellules en "CCL5" sont vides ne rien reporter. Aïe ... |
| 07/10/2016 à 10:51 | bpl | Données et connexion | Me voila de retour. Comme énoncé, j'ai mis en application mes tableaux qui fonctionnent bien. Maintenant et en utilisant, je me rend compte que je peux gagner du temps mais je ne sais comment faire, je m'explique. je souhaite dans un tableau de synthèse globale, récupérer les infos de chacun des tab... |
| 05/10/2016 à 16:38 | bpl | Données et connexion | Je reviens vers toi pour te confirmer la bonne exécution de tes conseils précieux. Tout est mis en place et fonctionne parfaitement A bientôt pour de nouvelles aventures... |
| 27/09/2016 à 11:26 | bpl | Données et connexion | Tout d'abord merci pour ton implication. Je viens de tester tes tableaux et tout fonctionne à merveille, reste plus qu'à le mettre en application et attendre les remontées. En ce qui concerne la fiche présentielle word, je t'avoue n'avoir pas compris la manip, mais sous excel c'est impeccable. Un gr... |
| 26/09/2016 à 16:37 | bpl | Données et connexion | Voici un exemple concret (enfin je l'espère). Plus je t'envoie de fichier plus j'ai de gens malades !!! il s’agit en fait d'une situation des personnels que chacun rempli de son côté le matin à l'aube, en arrivant au travail vers 10h00 !! et que je récupère de manière automatique sur un tableau glob... |
| 26/09/2016 à 15:38 | bpl | Données et connexion | Merci pour ta réactivité, Donc 4 fichiers joints qui se trouve dans un dossier partagé pour 4 entités différentes. Chacune de ces entités remplie son tableau ( A;B ou C ) de son côté. Je dispose de mon côté du fichier global sur lequel je retrouve tous les matins ces tableaux remplis automatiquement... |
| 26/09/2016 à 14:43 | bpl | Données et connexion | Bonjour à tous, j'expose mon problème. J'ai 6 tableaux identiques répartis dans un dossier en partage. Chaque entité doit remplir son tableau chaque matin. Ces 6 tableaux doivent venir remplir un tableau unique pour lequel j'ai la main. J'ai essayé par le biais "données" "connexion", mais je bloque... |