b

Jeune membre

Dernière activité :05/11/2017 à 13:10
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bpl

DateForumSujetExtrait du message
31/08/2017 à 20:15Excel - VBALigne dateJe rencontre cette erreur à chaque ouverture du fichier, j'ai beau chercher sur la toile impossible de trouver. jour = CDate(Format(Now, "mm/dd/yyyy")) Le fichier est joint Bonne soirée et merci pour votre aide...
22/08/2017 à 19:56Excel - VBA Affichage de la date du jourJe cherche à afficher la date du jour à l'ouverture d'un dans un Textbox (réservation) dans la feuille réserve, mais je n'y parviens pas. J'aurai donc besoin de votre aide. Merci à vous...
21/08/2017 à 16:48Excel - VBA Fichier introuvable user64Essayant de développer un programme de réservation de chambre d’hôtel en compagnie d'un ami, nous nous retruvons confronté à un message d'erreur "erreur d'exécution 53" - Fichier introuvable user64. il travaille à distance avec une version 32b et moi 64b alors le problème est peut être là. Comment p...
21/08/2017 à 00:17Excel - VBAFin d'instructionJe n'arrive pas à régler ce problème suite au message "Erreur de compilation" Attendu "Fin d'instruction" dans le code ci dessous. Si quelqu'un peu m'aider ? Merci pour votre aide. Option Explicit Private Declare PtrSafe Function FindWindow& Lib "user64" _ Alias "FindWindowA" _ (ByVal lpClassName$,...
26/09/2016 à 14:43Excel - VBA Données et connexionBonjour à tous, j'expose mon problème. J'ai 6 tableaux identiques répartis dans un dossier en partage. Chaque entité doit remplir son tableau chaque matin. Ces 6 tableaux doivent venir remplir un tableau unique pour lequel j'ai la main. J'ai essayé par le biais "données" "connexion", mais je bloque...