p

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2016 à 11:24
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paca37

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/11/2016 à 16:12paca37 Formule de LuhnBravo à tous cela fonctionne. Merci...
11/11/2016 à 15:48paca37 Formule de LuhnEncore merci pour ton aide et ce deuxieme envoi à priori cela ne fonctionne pas voir version en pj en jaune des siren que je sais faux en vert des siren que je sais juste...
11/11/2016 à 15:03paca37 Formule de LuhnMerci je vais tester sur ma matrice,il faut que j'adapte car la lecture sur deux niveaux n'est pas très adapté pour mon tableau, pour être plus précis j'ai trouvé beaucoup de littérature sur le net ce matin mais du concret il n'y a qu'ici que l'on peut imaginer en trouver...
11/11/2016 à 12:06paca37 Formule de LuhnJe suis preneur de vos information pour la création d'une formule Excel (pas une macro) qui me permettrai de vérifier selon la formule de Luhn l'exactitude d'un SIREN, par extension pour un SIRET et cerise sur le gâteau si en plus cela pouvait aussi sortir le n° intracommunautaire cela serait parfai...
11/10/2016 à 13:09paca37Incrementer des informations issues d'une recherche "Google"Et merci tout d'abord à ceux qui ont visualisé cette demande. Y a t'il parmi vous un expert, qui pourrait préalablement préciser si cette demande est faisable et si oui qu'elles sont les pistes à explorer ? En vous en remerciant par avance...
25/09/2016 à 14:32paca37Incrementer des informations issues d'une recherche "Google"Je recherche une solution au besoin suivant : remplir une cellule en automatique correspondant à une requête présent dans mon tableau. Je dispose de plusieurs champs : [*]Siret [*]Siren [*]Nic [*]Dénomination [*]La requête (allant chercher la première page Goo...
24/09/2016 à 19:27SMPSS Séparer nom et adresse, code postal et ville (cadastre PCI)C'est cà la magie d'internet : je tape sous google la requête "séparer des adresses sous Excel" et je tombe sur ce site et la formule qui va bien !merci encore...