p

Jeune membre

Inscrit le :16/05/2008
Dernière activité :05/05/2020 à 22:58
Version d'Excel :Office 365
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par polaire

DateForumSujetExtrait du message
26/03/2020 à 01:27Excel - VBASommeprod et cellule videJe suis vraiment un néophyte avec Excel et j'ai de la difficulté à suivre les réponses aux questions des utilisateurs dans ce forum. J'ai vu plusieurs problèmes qui ressemblent au mien et je ne saisis pas les solutions données. Ce que j'aimerais, c'est avoir une réponse (si possible) comme si je ne...
08/02/2016 à 23:06Excel - VBA Dégraissez le mammouthEn 2011, user Dubois a mis à jour une macro appelée Mammouth_rapide_V6.xls . J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait m'indiquer la procédure à suivre pour utiliser cette macro. J'ai sûrement le même problème avec un de mes fichiers. Je suis débutant sur Excel, je n'ai jamais utiliser de macros...
31/12/2014 à 19:14Excel - VBAImprimer une liste selon une sélectionJ'ai une liste de joueurs dans laquelle chacun est classé "A" ou "AA". J'aimerais imprimer une liste pour chaque classe. Mes connaissances de Excel étant très limitées, j'ai pensé à créer deux autres feuilles dans lesquelles je vérifie dans quelle classe est le joueur (une feuille pour les "A" et un...
26/01/2011 à 00:00Excel - VBADifférence entre deux fichiers de même structureJ'aimerais savoir la différence entre deux fichiers de même structure. Voilà ce qui est arrivé, j'avais un fichier EXCEL ouvert et quand j'ai voulu le sauvegarder, j'ai eu le message qu'il existait déjà. Je ne sais pas comment ça a pu se produire. Alors je l'ai sauvegardé sous un autre nom. J'ai mai...
16/05/2008 à 03:34Excel - VBA Copie de cellule et Excel ne décale pas une celluleDans la colonne A et B j'ai des valeurs numériques. Dans la colonne C je veux cumuler les montants des deux colonnes précédentes. Dans la cellule C1 j'ai donc un montant de départ, débutant dans la cellule C2 j'ai insérer la formule suivante : =C1+A2+B2 et ainsi de suite pour le reste de la colonne...