h

Jeune membre

Dernière activité :01/06/2008 à 17:53
Version d'Excel :2000FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hart

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/05/2008 à 18:40hartCheck de cellules et concatenation du resultatGenial MErci https://www.excel-pratique.com/~files/doc/saisie_listing.xls parcontre si tu fais une modif est ce que tu peux ajouter qqs lignes de plus pour chaque colonne ca m evitera de faire appel a vous a chaque fois Merci d avance...
29/05/2008 à 18:25hartCheck de cellules et concatenation du resultatMerci pour ta rep mais malgres tes explications je n y arrive pas.. en fait je travail avec Open office, est ce que ca vient de la ou est ce que c est moi qui ne suis definitivement pas doue..? ce que je change c est la valeur dans cette formule "=Sigle!$F$1:$F$6" en modifiant F$6 par F$7... mais ca...
18/05/2008 à 13:18hartCheck de cellules et concatenation du resultatAlors, j ai eu un peu plus de tps pour regarder ta proposition. et c est vraiment parfait, les menus deroulants non seulement eviteront des erreurs de saisies comme tu l as dit mais en plus me feront gegne du tps. le tri est automatique tt est parfait. Merci beaucoup a toi nad-dan je test ca grandeu...
16/05/2008 à 19:21hartCheck de cellules et concatenation du resultatJE N AI EU LE TPS QUE D Y JETTER UN COUP D OEIL RAPIDE DESOLE JE DOIS PARTIR MAIS CA ME SEMBLE UNE TRES TRES BONNE ALTERNATIVE QUI REPOND A TS MES BESOINS; JE REGARDE CA EN DETAIL A MON RETOUR POUR VOIR SI J ARRIVE A L EDITER ET A LE MODIFIER EN CAS DE BESOIN UN GRAND GRAND GRAND MERCI A TOUS...
16/05/2008 à 15:44hartCheck de cellules et concatenation du resultatOui ca repond a mon besoin merci pour ton aide. mais le check des celules ne se fait automatiquement, est il possible apres filtrage par numero de carton d avoir en retour directement la formule concatenee? vraiment desole de t en demander autant mais vu la quantite de donnes qui se trouveront dans...
16/05/2008 à 13:37hartCheck de cellules et concatenation du resultatJe presente tt d abord mon objectif: je dois faire un listing de plusieurs millier d objet, et en suite les mettre sous carton selon certain critere. ces cartons seront amene a voyage et pour eviter les vols le contenu du carton doit etre codé. et c est la que j erencontre un pb pour automatise ce c...
16/05/2008 à 13:10hart Extraction de données vers une autre feuilleMerci beaucoup pour votre aide je pense que je vais ouvrir un nouveau post car ma seconde question n a plus rien a voir avec la premiere. MErci Beaucoup a vous tous...
15/05/2008 à 21:10hart Extraction de données vers une autre feuilleEffectivement un simple filtre me permet de faire le trie. Mais ... il y en a tj un et c est de ma faute je n ai pas etait suffisement precis. je m explique. le descriptif du contenu de chaque carton ne sera distribuer qu a l arrive des collis ( pour eviter les vols) chaque carton aura donc un descr...
15/05/2008 à 20:36hart Extraction de données vers une autre feuilleMerci pour l interet que tu portes a mon post alors en fait il s agit d un listing pour l envoi de colis humanitaire (pour faire simple), la saisie se fait pele mele dans la premiere feuille et j ai besoin de trier les info dans la seconde pour l imprimer et le joindre a chaque carton(liste du conte...
15/05/2008 à 17:33hart Extraction de données vers une autre feuilleJe fais un listing sur une premiere feuille et j aimerais les extraires et les classer dans une seconde. fichier xls en bas de la page sans doute clair que mes explications... ex: Feuille1 Qty-----type-----N° carton 1--------TT----------1 2--------FR----------2 Feuille2 Qty--------type-----------N°c...