S

Nouveau venu

Dernière activité :05/01/2019 à 23:06
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sauzède

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2016 à 15:55SauzèdeRemplissage couleur intempestifMerci à nouveau à Frangy J'ai fouillé le menu de excel et ai cherché sur Internet Je n'ai trouvé avec excel 2002 ni Options avancées, ni Options d'édition ni Étendre les formules et formats de plage de données Ceci montre que la sophistication voulue par MS pénalise quelquefois les utilisateurs. Mai...
23/09/2016 à 21:08SauzèdeRemplissage couleur intempestifMerci Frangy ! Pour être concret, je joins un fichier excel illustrant le pb. Etant nouveau sur le forum, j'espère qu'il est bien joint. Si l'on inscrit une valeur dans la cellule B11, cette cellule devient jaune. Apparemment, pas de mise en forme conditionnelle. Comment empêcher cette réaction ...
23/09/2016 à 17:45SauzèdeRemplissage couleur intempestifJe dispose de Excel 2002 avec lequel je suis confronté au problème suivant. Dans une colonne, plusieurs cellules sont remplies avec une certaine couleur. Au dessous de ces cellules, j'ajoute une valeur dans la première cellule vierge. Automatiquement cette cellule se remplit de la couleur des cellul...