X

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2017 à 11:14
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Xzed

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2017 à 11:13Xzed Recherche la dernière cellule modifiée d'une colonneMerci! =)...
08/02/2017 à 09:00Xzed Recherche la dernière cellule modifiée d'une colonneC'est parfait. Le seul soucis que j'ai c'est que si il y a une cellule vide dans la liste des numéros, ça plante ^^...
06/02/2017 à 16:46Xzed Recherche la dernière cellule modifiée d'une colonneOui c'est plutôt sympa, il faut que je l'adapte à mon fichier maintenant =) Si c'est pas trop demandé, est-il possible d'afficher le numéro dans un champ/case afin de l'avoir sous la main ? En tout cas je m'en contenterai sans ! je reviens vers vous quand l'adaptation fonctionne =)...
06/02/2017 à 15:32Xzed Recherche la dernière cellule modifiée d'une colonneOu bien une autre piste : sachant que ça termine forcément toujours par un numéro, peut-être de voir une formule/maccro qui donne le chiffre le plus grand à la fin et donc j'aurais forcément mon dernier code entré...
06/02/2017 à 12:48Xzed Recherche la dernière cellule modifiée d'une colonneJe viens vers vous afin de solliciter votre aide sur une problématique. En effet, j'ai environ 10000 lignes ou je dois affecter 1 code unique (chiffre et lettre) ce qui n'est pas un problème. Toutefois, des lignes peuvent être insérées entre d'autre et il faut que j'ajoute ce code. Afin d'éviter à c...
26/09/2016 à 10:56Xzed Recherche mot d'une chaine de caractère dans une listeFonctionne parfaitement, merci beaucoup ...
26/09/2016 à 09:56Xzed Recherche mot d'une chaine de caractère dans une listeJe reviens vers vous car j'ai un problème pour la maccro, en effet c'est sensible à la casse et dans ma liste d'appellation j'ai des MAJ et du coup ça ne fonctionne plus (je joint le fichier avec la liste complète ça sera plus simple) De même que pour la formule, si FAUX j'ai quand même une couleur...
23/09/2016 à 08:39Xzed Recherche mot d'une chaine de caractère dans une listeRoyal, merci beaucoup pour les 2 exemples, maintenant il me reste plus qu'à comprendre comment ça fonctionne...
22/09/2016 à 15:42Xzed Recherche mot d'une chaine de caractère dans une listeBonjour, je sollicite votre aide car j'ai un peu de mal à trouver la formule/maccro qui correspond à mes attentes. Soit en colonne A une liste de cépage et en Colonne B la couleur qui correspond. En C, une liste d'appellation avec parfois le nom du cépage je cherche donc a mettre sur la colonne D :...