k

Jeune membre

Inscrit le :22/09/2016
Dernière activité :25/09/2017 à 12:19
Version d'Excel :2016
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kfik

DateForumSujetExtrait du message
25/09/2017 à 11:19Excel - VBAAjout multiple de lignesJe suis entrain de créer un tableau dynamique afin de me simplifier la vie au niveau des charges de mes clients, J'essaye de faire en sorte que le tableau ajoute automatiquement une ligne dans chaque petit encarts lorsque j'en ai complété une. Ce afin de m'éviter de devoir chaque fois insérer une li...
19/09/2017 à 12:35Excel - VBAVBA - Report de plusieurs feuillesTout d'abord merci pour votre attention et votre expérience, Je viens ici pour vous demander un coup de pouce par rapport à un tableau de gestion que je réalise. Je mets en copie un tableau qui illustre l'original avec des données fictives. A la base, c'est un tableau qui contient déjà plusieurs mac...
07/10/2016 à 11:55Excel - VBAEnvoyer un msgbox quand a <> bEn gros, n est le nombre de cellule pleine en A:A m est le nombre de cellules pleines en B:B Et là je bloque pourriez vous me donner des pistes pour que : Si n = m -&gt; Il ne se passe rien. Si n =/= m -&gt; Rechercher les cellules vides en A, citer celles qui sont adjacente à une cellule B pleine (...
22/09/2016 à 10:14Excel - VBAMacro pour classer rapidement un document dans un garabitJe viens ici pour exposer mon petit soucis qui me cause énormément de temps perdu. Je reçois quotidiennement des tableaux excel de fournisseurs qui ont presque le même contenu. Je dois extraire certaines colonnes de ces tableaux pour les remettre dans le bon ordre sur "un gabarit de travail". En gro...