b

Nouveau venu

Dernière activité :12/10/2016 à 15:25
Version d'Excel :microsoft office 2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bunshichi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2016 à 14:12bunshichiRecherche code complet foncfion find lookat:=xlWholeCi-joint une extraction de mon fichier excel, avec le code, si vous avez la moindre question n hésiter pas, merci d'avance...
10/10/2016 à 14:57bunshichiRecherche code complet foncfion find lookat:=xlWholeMerci pour ta réponse GMB mais j'obtiens une erreur de compilation et erreur de syntaxe, Quelqu'un à une autre idée ...
10/10/2016 à 11:11bunshichiRecherche code complet foncfion find lookat:=xlWholeJe recherche à faire fonctionné la fonction find avec la fonction lookat:=xlWhole, pour que mon programme recherche le code complet et pas une partie de ce code. Exemple mon code est a2-2015-220 ma macro sarrette quand elle trouve le code a2-2015-22, cela fausse tous les résultats. Je voudrais donc...
05/10/2016 à 19:37bunshichiA partir d'un code recherché les actions effectuéesJe poste sans réel espoir... Nouveau dans la programmation, je dois louper des étapes basiques dans la programmation . j'ai essayé de créer un code qui à partir de code présent dans une feuille "relance" ou sont présent tous les codes des dossiers ouverts par mon équipe, la dernière action effectuer...
25/09/2016 à 19:58bunshichiA partir d'un code recherché les actions effectuéesUp...
22/09/2016 à 13:58bunshichiA partir d'un code recherché les actions effectuéesPetit point j'ai réussi la première partie de ma macro qui consiste à copier les cellules des dossiers ouverts dans une autre feuille en sautant les espaces vides et les espaces égales à 0 Par contre , je reste toujours bloqué pour la seconde partie qui consiste à partir de la feuille 1, qui contien...
21/09/2016 à 17:37bunshichiA partir d'un code recherché les actions effectuéesJ'ai réessayé sans sucés j'ai un bug sur la ligne code_cher = Cells(lig_code, n).Text Helpppp...
21/09/2016 à 15:02bunshichiA partir d'un code recherché les actions effectuéesLa suite de l'opération consiste à partir de la feuille 1, qui contient les codes des dossiers ouverts de toutes les feuilles, de rechercher via les codes des dossiers toutes les opérations qui ont été effectuées dans les différentes feuilles. Cela me permettrait de savoir rapidement, quand les doss...
21/09/2016 à 13:38bunshichiA partir d'un code recherché les actions effectuéesJe suis débutant sur VBA et j'ai longtemps hésité à poser ma question ,mais je n'avance pas. Le but de la première opération est de copier tous les codes de dossier ouvert présent sur une feuille "semaine 18" à "semaine x" ; en sélectionnant spécifiquement une rangée "b" à partie de la ligne "25" su...