| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/02/2018 à 09:41 | minautoretitan | Macro doublons qui se suivent | Effectivement, ça fonctionne aussi... |
| 08/02/2018 à 15:49 | minautoretitan | Macro doublons qui se suivent | Merci, tout fonctionne parfaitement, tu as réussi à me comprendre et résoudre mon problème, merci mille fois Je clos le sujet... |
| 08/02/2018 à 14:10 | minautoretitan | Macro doublons qui se suivent | Je l'ai essayé dans mon application, ça fonctionne, les doublons sont bien trouvés et la quantités est bien inscrite dans la bonne cellule, les lignes doublons sont ensuite bien supprimés... Mais, il peut y avoir une dernière contrainte que j'ai oublié de vous préciser, désolé... Nous recevons un ta... |
| 08/02/2018 à 11:01 | minautoretitan | Macro doublons qui se suivent | Alors là, top h2so4, pour mon exemple, j'ai réutilisé ta macro, cela fonctionne parfaitement Je vais l'essayer dans mon application réelle, et je reviens vers vous... |
| 08/02/2018 à 09:59 | minautoretitan | Macro doublons qui se suivent | Bien le bonjour, Communauté d'Excel-Pratique, je fais appel à vous car mon niveau en VBA est, on peut le dire, nul ! J'ai le besoin d'une macro, qui soit capable de compter les doublons d'une page, mais uniquement des doublons qui se suivent et d'inscrire ce nombre de doublon trouvé dans la bonne ce... |
| 21/09/2016 à 11:53 | minautoretitan | Macro compteur doublon + ecriture | Je suis assez novice en macro...j'essaye de trouver mon bonheur sur la toile, jusqu'à présent j'ai réussi... Alors voilà, j'ai un Excel, avec deux colonnes, nom (chaine de caractère avec lettre/chiffre/symbole possible) et quantité (chiffre uniquement), plusieurs lignes avec des doublons de nom...je... |