m

Nouveau venu

Dernière activité :25/10/2022 à 14:10
Version d'Excel :Office 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par minautoretitan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2018 à 09:41minautoretitan Macro doublons qui se suiventEffectivement, ça fonctionne aussi...
08/02/2018 à 15:49minautoretitan Macro doublons qui se suiventMerci, tout fonctionne parfaitement, tu as réussi à me comprendre et résoudre mon problème, merci mille fois Je clos le sujet...
08/02/2018 à 14:10minautoretitan Macro doublons qui se suiventJe l'ai essayé dans mon application, ça fonctionne, les doublons sont bien trouvés et la quantités est bien inscrite dans la bonne cellule, les lignes doublons sont ensuite bien supprimés... Mais, il peut y avoir une dernière contrainte que j'ai oublié de vous préciser, désolé... Nous recevons un ta...
08/02/2018 à 11:01minautoretitan Macro doublons qui se suiventAlors là, top h2so4, pour mon exemple, j'ai réutilisé ta macro, cela fonctionne parfaitement Je vais l'essayer dans mon application réelle, et je reviens vers vous...
08/02/2018 à 09:59minautoretitan Macro doublons qui se suiventBien le bonjour, Communauté d'Excel-Pratique, je fais appel à vous car mon niveau en VBA est, on peut le dire, nul ! J'ai le besoin d'une macro, qui soit capable de compter les doublons d'une page, mais uniquement des doublons qui se suivent et d'inscrire ce nombre de doublon trouvé dans la bonne ce...
21/09/2016 à 11:53minautoretitanMacro compteur doublon + ecritureJe suis assez novice en macro...j'essaye de trouver mon bonheur sur la toile, jusqu'à présent j'ai réussi... Alors voilà, j'ai un Excel, avec deux colonnes, nom (chaine de caractère avec lettre/chiffre/symbole possible) et quantité (chiffre uniquement), plusieurs lignes avec des doublons de nom...je...