| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/08/2024 à 16:19 | enricobixio | Macro chiffres Google sheet | Merci pour ta réponse ! Et pour avoir les chiffres dans 10 cellules séparées ... |
| 22/08/2024 à 19:46 | enricobixio | Macro chiffres Google sheet | Je recherche de l'aide pour générer des chiffres aléatoirement avec des consignes bien précises. Je m'explique : J'ai 3 chiffres dans mon univers : le 0, le 1 et le 2. Le 0 doit apparaître 20% du temps. Le 1, 50%. Et le 2, 30% du temps. Je souhaite générer des séries de chiffres en faisant appliquer... |
| 22/08/2024 à 19:42 | enricobixio | Fonction génératrice de chiffres | Ok merci. Je vais poster la demande à cet endroit. En attendant je vais essayer de trouver une version office famille. https://forum.excel-pratique.com/sheets/macro-chiffres-google-sheet-195141 Bonne soirée... |
| 22/08/2024 à 17:26 | enricobixio | Fonction génératrice de chiffres | Merci pour vos fichiers. En effet, bonnes idées. Il sera plus facile pour moi de générer les chiffres 10 par 10 pour batir mes stats. En revanche, j'ai oublié de préciser que je bosse sur google sheet. Pourriez-vous me dire comment faire pour réaliser la macro sur google sheet ? Merci... |
| 22/08/2024 à 16:26 | enricobixio | Fonction génératrice de chiffres | Je recherche de l'aide pour générer des chiffres aléatoirement avec des consignes bien précises. Je m'explique : J'ai 3 chiffres dans mon univers : le 0, le 1 et le 2. Le 0 doit apparaître 20% du temps. Le 1, 50%. Et le 2, 30% du temps. Je souhaite générer des séries de chiffres en faisant appliquer... |
| 18/10/2022 à 13:46 | enricobixio | Recherche de fonction | Je vais vous exposer mon problème en étant le plus clair possible. J'ai une base de donnée de 1564 résultats sportifs. Chaque résultat est associé à une lettre : V pour victoire, N pour nul, et D pour défaite. Chaque match est quant à lui associé à un chiffre compris entre 0 et 15 (la puissance de l... |
| 11/08/2021 à 19:03 | enricobixio | Problème statistiques Excel | Merci beaucoup pour votre aide... |
| 11/08/2021 à 12:36 | enricobixio | Problème statistiques Excel | J'ai fait des essais et tout est bon. J'en profite pour vous demander au passage : dans la formule, que dois je écrire pour avoir les résultats compris entre telle et telle valeur ? Merci... |
| 09/08/2021 à 10:20 | enricobixio | Problème statistiques Excel | Merci beaucoup pour ce document, c'est dans l'esprit de ce que je recherche, on y est presque : notamment dans l'onglet 2, la case à remplir affichant les résultats, c'est ce que je voulais. Mais en fait mon problème est même plus simple que ça. Voici en PJ le document modifié. Je cherche par exempl... |
| 08/08/2021 à 14:37 | enricobixio | Problème statistiques Excel | Besoin de votre aide. Je vais essayer d'être le plus clair possible à l'aide d'un exemple après la présentation de mon problème. J'ai une base de nombreux chiffres allant de 0 à 100. - chaque chiffre peut apparaître plusieurs fois dans la base de données (plusieurs 21 ou 43 par exemple) ; - chaque c... |
| 02/10/2019 à 11:31 | enricobixio | Aide recherche d'une fonction | C'est parfait, c'est ça dont j'avais besoin. Merci beaucoup... |
| 02/10/2019 à 10:35 | enricobixio | Aide recherche d'une fonction | Je cherche de l'aide sur google sheet ; j'ai un besoin, mais je ne sais pas quelle fonction peut faire ce que je recherche. Je m'explique : j'ai 2 colonnes : colonne 1 des moyennes, colonne 2 des résultats associés aux moyennes. Exemple : 4,5 4 4,3 0 4,2 7 4,2 4 4,2 2 4,1 5 4,1 2 4,1 3 4,1 2 4,0 3 J... |
| 04/10/2016 à 19:55 | enricobixio | Problème "Rechercher + remplacer" | Personne pour m'aider sur ce sujet simple? Merci... |
| 03/10/2016 à 21:23 | enricobixio | Problème "Rechercher + remplacer" | Ah pardon, je pensais que c'était très clair... Voici donc le fichier! Tu penses que tu peux m'aider? Merci... |
| 02/10/2016 à 21:12 | enricobixio | Problème "Rechercher + remplacer" | J'avais demandé la semaine dernière de l'aide sur un sujet, et j'avais reçu plusieurs réponses satisfaisantes qui m'ont bien aidées dans l'avancement de mon projet. Je retente donc avec une nouvelle question. En 2 mots : j'ai un tableau excel de statistiques sportives. Chaque semaine j'actualise à l... |
| 22/09/2016 à 15:42 | enricobixio | Excel et données Web | En effet il ne s'agit pas d'en faire un livre, mais je suis en train de créer une base de données, c'est un projet sérieux et ceci n'est pas juste une demande pour m'amuser. Si il faut demander ailleurs pour compléter ta réponse je le ferai. J'ai un problème et je dois trouver une solution donc je n... |
| 22/09/2016 à 12:17 | enricobixio | Excel et données Web | Merci. En effet, les espaces posent problème. Comme solution temporaire, je fais CTRL + F puis remplacer les espaces par "rien". N'y a t'il pas une solution de substitution? Merci... |
| 21/09/2016 à 17:57 | enricobixio | Excel et données Web | Voilà la copie écran de ce que je souhaite faire, à savoir que Q1 affiche -2 et R1 affiche 0. N'ayant pas compris à quoi correspondait ta formule, je l'ai peu-être mal tapée ; dans quelle cellule dois-je taper cette formule? Merci encore pour ton aide précieuse. Voilà le fichier excel en question. M... |
| 21/09/2016 à 12:40 | enricobixio | Excel et données Web | Peux-tu m'expliquer ce que cela signifie stp? J'ai bien appliqué la première formule en cellule M1 mais le résultat est 0... Merci encore... |
| 20/09/2016 à 23:18 | enricobixio | Excel et données Web | Je recherche des habitués voire « pro » de Excel pour m’aider à résoudre un problème à priori simple et faisable, mais compliqué pour les débutants comme moi. En gros, je suis en train d’essayer de faire correspondre des données Web avec d’autres. Pour être simple et le plus clair possible, je vais... |