| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/01/2009 à 17:35 | Ducks91 | Tableau annuel pour maigrir | Alors là c'est exactement ce que je cherchais C'est en meme temps tout con et bien pensé. Merci beaucoup Maintenant y a plus QU'A !!!!! Encore merci beaucoup... |
| 15/01/2009 à 15:53 | Ducks91 | Tableau annuel pour maigrir | Voila ce que j'ai fais pour le moment. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TABLEAU_POIDS.xls J'ai peur que l'exploitation des données risque d'etre laborieuse. Si quelqu'un a une idée d'organisation où de présentation ... |
| 15/01/2009 à 15:33 | Ducks91 | Tableau annuel pour maigrir | Je voudrais faire un tableau annuel où je remplis la durée d'activité et le poids. En gros, ce que je pourrais faire sur un calendrier papier, je voudrais le faire sur Excel pour visualiser ma progression. Je ne sais pas comment m'organiser pour ce tableau sans que cela devienne une usine à gaz !! S... |
| 15/05/2008 à 14:09 | Ducks91 | Tri croissant automatique | Re, Bah ça marche !! Merci pour ton aide. Pour le VBA, on verra plus tard !... |
| 15/05/2008 à 11:55 | Ducks91 | Tri croissant automatique | Decidement je ne suis pas au top avec les macros !! Dans quelle ordre enregistres tu la macro ? Je fais debut d'enregistrement, je fais le bouton, je choisi la plage, je fais le tri et j'arrete l'enregistrement et là .... bah rien V_Elbie .... A l'aide !... |
| 15/05/2008 à 10:54 | Ducks91 | Tri croissant automatique | Merci V_Elbie, C'est toujours plus sympa que de faire le tri "manuellement" !! Je n'y connait pas grand chose en VBA. Est ce compliqué ? Peut on retrouvé la manip facilement ? Par contre avec "ALT+ENTREE", un carré apparait lorsque je récupere le nom. Peut on le virer ... |
| 15/05/2008 à 10:26 | Ducks91 | Tri croissant automatique | Merci V_elbie !! Je n'ai vu cette astuces qu'aujourd'hui Je vais faire la modif. Pour mon probleme, avec "RECHERCHEV" on est obligé d'avoir un tableau dans un ordre croissant sinon les valeurs de sortie sont fausses. Fait le test, modifie le poids sur un des soudeurs. Le nom ne ressort pas correctem... |
| 15/05/2008 à 10:17 | Ducks91 | Tri croissant automatique | Ola todos, Je suis nouveau sur cet excellent forum. Je recherche une fonction qui permet de faire un tri croissant auto sur un tableau qui est remis à jour quotidiennement. Sur ce tableau j'utilise la fonction "RECHERCHEV". Si vous avez une solution !? Voici le fichier https://www.excel-pratique.com... |