D

Nouveau venu

Dernière activité :04/09/2008 à 16:50
Version d'Excel :Excel 2003 au boulot
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ducks91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/01/2009 à 17:35Ducks91Tableau annuel pour maigrirAlors là c'est exactement ce que je cherchais C'est en meme temps tout con et bien pensé. Merci beaucoup Maintenant y a plus QU'A !!!!! Encore merci beaucoup...
15/01/2009 à 15:53Ducks91Tableau annuel pour maigrirVoila ce que j'ai fais pour le moment. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/TABLEAU_POIDS.xls J'ai peur que l'exploitation des données risque d'etre laborieuse. Si quelqu'un a une idée d'organisation où de présentation ...
15/01/2009 à 15:33Ducks91Tableau annuel pour maigrirJe voudrais faire un tableau annuel où je remplis la durée d'activité et le poids. En gros, ce que je pourrais faire sur un calendrier papier, je voudrais le faire sur Excel pour visualiser ma progression. Je ne sais pas comment m'organiser pour ce tableau sans que cela devienne une usine à gaz !! S...
15/05/2008 à 14:09Ducks91Tri croissant automatiqueRe, Bah ça marche !! Merci pour ton aide. Pour le VBA, on verra plus tard !...
15/05/2008 à 11:55Ducks91Tri croissant automatiqueDecidement je ne suis pas au top avec les macros !! Dans quelle ordre enregistres tu la macro ? Je fais debut d'enregistrement, je fais le bouton, je choisi la plage, je fais le tri et j'arrete l'enregistrement et là .... bah rien V_Elbie .... A l'aide !...
15/05/2008 à 10:54Ducks91Tri croissant automatiqueMerci V_Elbie, C'est toujours plus sympa que de faire le tri "manuellement" !! Je n'y connait pas grand chose en VBA. Est ce compliqué ? Peut on retrouvé la manip facilement ? Par contre avec "ALT+ENTREE", un carré apparait lorsque je récupere le nom. Peut on le virer ...
15/05/2008 à 10:26Ducks91Tri croissant automatiqueMerci V_elbie !! Je n'ai vu cette astuces qu'aujourd'hui Je vais faire la modif. Pour mon probleme, avec "RECHERCHEV" on est obligé d'avoir un tableau dans un ordre croissant sinon les valeurs de sortie sont fausses. Fait le test, modifie le poids sur un des soudeurs. Le nom ne ressort pas correctem...
15/05/2008 à 10:17Ducks91Tri croissant automatiqueOla todos, Je suis nouveau sur cet excellent forum. Je recherche une fonction qui permet de faire un tri croissant auto sur un tableau qui est remis à jour quotidiennement. Sur ce tableau j'utilise la fonction "RECHERCHEV". Si vous avez une solution !? Voici le fichier https://www.excel-pratique.com...