F

Nouveau venu

Dernière activité :12/10/2016 à 19:29
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fred_dupont

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2016 à 15:59Fred_dupontDescription d'un script d'éclatement d'un fichier ExcelAyé !! J'ai trouvé une solution. Ce n'est surement pas la plus optimisée ou la plus "propre" mais ça fait ce que je demande ! Voici le code (j'ai mis le fichier en PJ) : ' ********************************************************** Option Explicit Sub CreationFichiers() Dim Mondico As Object Dim Dico...
12/10/2016 à 14:17Fred_dupontDescription d'un script d'éclatement d'un fichier ExcelBon, après pas mal de recherches et d'essai, je commence à bien comprendre le code. Il reste une difficulté qui sûrement très bête mais je voudrai adapter ce script pour que la boucle alimente un fichier déjà existant dans un emplacement bien précis au lieu de créer un nouveau fichier. L'objectif es...
12/10/2016 à 09:10Fred_dupontDescription d'un script d'éclatement d'un fichier ExcelMerci beaucoup ! ça m'aide déjà pas mal. Du coup, si quelqu'un peut me détailler la boucle, je suis preneur. Merci pour votre aide. Bonne journée, Fred...
11/10/2016 à 17:55sims0907 Calcul de frais de port avec formule "Si"Il sera très (trop) compliqué de mettre toutes les conditions dans une seule cellule. Je pense qu'il faut que tu décomposes au maximum ton calcul pour simplifier sa mise en oeuvre. Essaye de faire : une formule par données (Longueur / Largeur / Profondeur / Poids) soit 4 formules dans lesquelles tu...
11/10/2016 à 16:25JEANLUCDUBOISDécouper un fichier en plusieurs avec un scriptJe viens de créer un nouveau sujet : https://forum.excel-pratique.com/excel/description-d-un-script-d-eclatement-d-un-fichier-excel-t83756.html @+ Fred...
11/10/2016 à 14:55Fred_dupontDescription d'un script d'éclatement d'un fichier ExcelJ'ai un petit bout de code que je souhaiterai bien comprendre pour mieux l'adapter. A titre indicatif, ce script permet d'éclater un fichier XLSX en autant de fichier XLSX qu'il y a d'élément distinct dans la colonne A. Le voici : Sub CreationFichiers() Dim Mondico As Object Dim DicoKey Dim J As Lon...
20/09/2016 à 14:07JEANLUCDUBOISDécouper un fichier en plusieurs avec un scriptOk, pas de souci...
20/09/2016 à 11:51JEANLUCDUBOISDécouper un fichier en plusieurs avec un scriptJe suis un petit nouveau sur le forum. J'ai un besoin assez similaire à Jean-Luc. J'ai essayer de reprendre et d'adapter la macro que tu lui avais faite mais sans succès (message d'erreur multiple...). Dans ce cadre, serait-il possible que tu puisses me mettre à disposition la macro avec des comment...