kNouveau venukikikikiInscrit le :20/09/2016Dernière activité :23/09/2016 à 11:57Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par kikikikiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/09/2016 à 11:57kikikikiDifference entre courbb ExcelMerci infiniment d'avoir pris le temps de m'aider , je vous suis très reconnaissante...21/09/2016 à 13:40kikikikiDifference entre courbb ExcelLes limites de ces parties sont les cases en rouge sur les tableau excel. Oui c'est ce que je veux calculer exactement...21/09/2016 à 11:45kikikikiDifference entre courbb ExcelDonc ça c'est la différence de point a point on est d'accord. Moi ce que je cherche c'est la différence d'une partie de la courbe ( rouge) par rapport à une autre partie de la courbe ( bleue) ,cers différentes parties c'est ce que j'ai définis sur la courbe excel ( avec les carrés noirs ). je sais p...21/09/2016 à 10:56kikikikiDifference entre courbb ExcelCe que je chercher réellement c'est calculer la différence en pourcentage entre la courbe bleue et la courbe rouge par partie . Pourquoi partie partie parce que les abscisses sont les tailles de pores ( en nm) , donc ce que je veux calculer c'est la différence entre la courbe et rouge par chaque fam...20/09/2016 à 11:13kikikikiDifference entre courbb ExcelJe vous remercie Neolitik pour votre réponse , Mais comment faire pour calculer la différence par rapport à la courbe 1( courbe bleu) ? En gros c'est comme si je prenais la courbe 1 comme référence...20/09/2016 à 10:49kikikikiDifference entre courbb ExcelJ'ai besoin d'aide SVP alors sur le fichier il y'a deux courbes , des fois c'est la courbe bleu qui dépasse la courbe rouge des fois c'est le contraire.Ce dont j'ai besoin c'est de démontrer pour chaque partie la différence( positif ou négatif) entre la courbe rouge et la courbe bleu et de combien....Forums