C

Nouveau venu

Dernière activité :27/09/2016 à 11:13
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cazydunker

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2016 à 14:45Cazydunker Copie de calcul en décalant d'une feuilleMerci c'est exactement ce que je souhaitais. Félicitations pour vos compétences VBA !!! Je ne sais pas où clore ce sujet donc je l'annonce ici : Ce sujet est résolu !!! Merci Cazydunker...
22/09/2016 à 13:48Cazydunker Copie de calcul en décalant d'une feuilleMilles excuses gmb je n'avais pas bien regardé ton fichier. C'est exactement ce qu'il me faut c'est super !!! Je vais être un peu chiant avec une dernière question : si je souhaite évaluer avec 4 couleurs au lieu de 3 que faut-il changer dans la macro ? Je rajoute : Case xlNone Target.Interior.Color...
20/09/2016 à 16:32Cazydunker Copie de calcul en décalant d'une feuilleMerci déjà de vos réponses. Dans ma feuille "données élèves" je cherche à faire apparaître la moyenne obtenue pour la compétence évaluée chez l'élève et d'afficher la couleur correspondante (Rouge de 0 à 25%, jaune de 26 à 74% et vert de 75 à 100%). C'est vrai que mes calculs semblent un peu compliq...
20/09/2016 à 10:07Cazydunker Copie de calcul en décalant d'une feuilleJe réalise un tableur me permettant de faire l'inventaire des compétences des élèves d'une classe par matière. Pour cela j'ai utilisé une macro de changement de couleur de fond (à chaque double clique rouge, jaune et vert pour non-acquis, en cours d'acquisition et acquis). Je retranscris ces couleur...