| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/09/2016 à 17:30 | Stephbel | Recherche multicritères - contrôle statistique | Haaaaaaaaaaa !!!! Effectivement je ne connaissais pas cela, et cela correspond au VBA que j'ai déjà vu mentionné. J'ai regardé le code, bon je comprends pas grand chose mais cela à l'ai de fonctionner, j'essayerai ça la semaine prochaine. Merci de ton aide frangy, je te tiens au courant. Bonne soiré... |
| 30/09/2016 à 06:46 | Stephbel | Recherche multicritères - contrôle statistique | J'ai regarder ton nouveau document mais je n'y trouve aucune formule il n'y a que le tableau? Ou alors j'ai louper quelque chose ... |
| 29/09/2016 à 07:01 | Stephbel | Recherche multicritères - contrôle statistique | Merci pour vos réponses, et je m'excuse de n'avoir répondu plus tôt. Frangy je ne maîtrise pas bien ta macro, mais le but c'est de ne pas avoir à faire de manip, et que ça se fasse au direct de manière automatique. DjiDji59430 c'est effectivement au fur et à mesure que le tableau se rempli, et c'est... |
| 20/09/2016 à 06:31 | Stephbel | Recherche multicritères - contrôle statistique | Merci tout d'abord pour ta réponse. Ta formule fonctionne bien sauf dans le cas ou il y aurait un oubli de prélèvement, et je n'ai peut être pas précisé cette subtilité désolé. C'est pour cela que je voudrai identifier la ligne correspondant à la dernière ligne de la même qualité ET pour laquelle il... |
| 19/09/2016 à 19:00 | Stephbel | Recherche multicritères - contrôle statistique | Nous faisons des prélèvements toutes les 5 fabrications de certains produits. Actuellement nous filtrons les produits « colonne A » au moment d’enregistrer afin de voir quand le précédent prélèvement a été fait. Si la fabrication que nous rentrons est la 4éme depuis le dernier prélèvement, nous noto... |