S

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2016 à 06:50
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stephbel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2016 à 17:30StephbelRecherche multicritères - contrôle statistiqueHaaaaaaaaaaa !!!! Effectivement je ne connaissais pas cela, et cela correspond au VBA que j'ai déjà vu mentionné. J'ai regardé le code, bon je comprends pas grand chose mais cela à l'ai de fonctionner, j'essayerai ça la semaine prochaine. Merci de ton aide frangy, je te tiens au courant. Bonne soiré...
30/09/2016 à 06:46StephbelRecherche multicritères - contrôle statistiqueJ'ai regarder ton nouveau document mais je n'y trouve aucune formule il n'y a que le tableau? Ou alors j'ai louper quelque chose ...
29/09/2016 à 07:01StephbelRecherche multicritères - contrôle statistiqueMerci pour vos réponses, et je m'excuse de n'avoir répondu plus tôt. Frangy je ne maîtrise pas bien ta macro, mais le but c'est de ne pas avoir à faire de manip, et que ça se fasse au direct de manière automatique. DjiDji59430 c'est effectivement au fur et à mesure que le tableau se rempli, et c'est...
20/09/2016 à 06:31StephbelRecherche multicritères - contrôle statistiqueMerci tout d'abord pour ta réponse. Ta formule fonctionne bien sauf dans le cas ou il y aurait un oubli de prélèvement, et je n'ai peut être pas précisé cette subtilité désolé. C'est pour cela que je voudrai identifier la ligne correspondant à la dernière ligne de la même qualité ET pour laquelle il...
19/09/2016 à 19:00StephbelRecherche multicritères - contrôle statistiqueNous faisons des prélèvements toutes les 5 fabrications de certains produits. Actuellement nous filtrons les produits « colonne A » au moment d’enregistrer afin de voir quand le précédent prélèvement a été fait. Si la fabrication que nous rentrons est la 4éme depuis le dernier prélèvement, nous noto...