| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/09/2016 à 10:19 | ricolabasse | Excel Verrouiller un onglet en fonction de la date | Ok, c'est super! Je suis en déplacement la semaine prochaine. Je transmets à mon collègue qui me rendra compte du résultat et reviens vers toi. C'est tout de même un sacré niveau de compétence que tu partages. Encore merci. Au delà de te remercier, quel moyen ai-je pour contribuer à soutenir ce que... |
| 24/09/2016 à 08:33 | ricolabasse | Excel Verrouiller un onglet en fonction de la date | Dans l'idéal, ce serait n'afficher que la semaine active déverrouillée, les autres (passées et futures), verrouillées et masquées... |
| 23/09/2016 à 12:17 | ricolabasse | Excel Verrouiller un onglet en fonction de la date | Bon, je crois que j'ai abusé, je m'en excuse. Sincèrement merci pour ta contribution. Eric... |
| 20/09/2016 à 17:06 | ricolabasse | Excel Verrouiller un onglet en fonction de la date | Super, merci beaucoup! En fait, j'aurais dù plancher plus profond en amont pour éviter d'y retourner... L'idée de tout verrouiller et tout masquer, et ne laisser visible et accessible que la semaine active? (n'hésite pas àme dire si j'abuse...) Encore merci. Eric... |
| 20/09/2016 à 09:18 | ricolabasse | Excel Verrouiller un onglet en fonction de la date | J'ai mis "10 feuilles" histoire de dire. En fait, l'idée serait plutôt de faire un an. Donc là, j'ai fait S38 à S52. Je suppose qu'il faudra créer un nouveau classeur pour 2017. J'ai copié ton code dans ThisWorkbook, et changé le mot de passe. C'est un peu frustrant de coller à sa place ce qui fera... |
| 19/09/2016 à 15:58 | ricolabasse | Excel Verrouiller un onglet en fonction de la date | Je vous propose un sujet qui me dépasse... Soit un classeur d'une dizaine de feuilles. Chaque feuille représente une semaine (S01, S02, etc.) Est-il possible de verrouiller S01 quand le calendrier passe à S02 et ainsi de suite? D'avance merci pour vos éventuelles réponses et je précise que je suis t... |