K

Jeune membre

Dernière activité :20/09/2017 à 10:53
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Khyron79

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/09/2017 à 14:39Khyron79 TextBox avec format définiSuper merci !! ca marche super bien !! aller je me plonge dans ton code pour bien le comprendre et apprendre merci encore !!!...
18/09/2017 à 14:07Khyron79 TextBox avec format définiMerci h2so4 Ta solution est bien mais elle ne convient pas trop puisque je me suis mal exprimé ... excuse moi... Je vais reformuler. Le champs à 8 caractères Je souhaite que l'utilisateur ne puisse saisir uniquement un lettre de a à z pour le premier (avec mise en majuscule automatiquement) et que l...
18/09/2017 à 11:46Khyron79 TextBox avec format définiMerci pour cette réponse rapide, Je vais regarder mais j'ai du mal a voir ou je puis placer cette petite fonction like...
18/09/2017 à 11:17Khyron79 TextBox avec format définiJe suis face à une difficulté vis à vis de mon niveau VBA. .. Je n'arrive pas à faire ce que je souhaite et j'espère que vous trouverez une solution J'ai une TextBox que j'ai limité à 8 caractères Je souhaiterais avec le format suivant Le premier caractère doit être obligatoirement une lettre en maj...
13/02/2017 à 10:47Khyron79Bouton d'envoi du document par emailAprès plusieurs heures de recherche sur Internet et dans mon coin, je suis obligé de faire appel a votre aide Je sais que je suis dans le Forum "Excel" mais mon problème est plus sous "Word", je ne savais pas ou le poster Voila la situation initiale J'ai un Document Formulaire sous Microsoft Word J'...
14/12/2016 à 13:35Khyron79 Formule somme non actualisé via enregistrement UserFormPatrick a raison, je ne peux pas donner certaines données. non pas les montant mais plutôt les clients J'ai trouvé et solutionné ma problématique. Cela venait bien d'un problème de format de ma TextBox vers un format numérique de ma cellule Je vous donne la solution trouvée, cela peut intéressé sure...
14/12/2016 à 11:18Khyron79 Formule somme non actualisé via enregistrement UserFormJ'ai bien avancé dans la compréhension de mon problème. Je pense avoir a faire, au final, un une problématique de conversion J'ai le petit icone blanc avec la flèche verte dans mes cellule de montant m'indiquant un problème de format Donc lorsque j'enregistre mon formulaire, je copie la donnée prése...
14/12/2016 à 09:00Khyron79 Formule somme non actualisé via enregistrement UserFormEffectivement MFerrant bonne remarque. Je viens de vérifier ... mode de calcul en Automatique...
13/12/2016 à 16:15Khyron79 Formule somme non actualisé via enregistrement UserFormJ'ai un petit problème d'actualisation de formule sous Excel. Je vais essayer de m'expliquer en restant compréhensible J'ai mis en place un tableau d'une trentaine de colonnes. Mes utilisateur vont insérer de nouvelles lignes et/ou modifier celle déjà existantes via une Userform comprenant des Combo...
25/11/2016 à 09:31Khyron79 TextBox - Format 1 Caractere et 7 chiffresJe viens de tester le code, il marche à la perfection !! Encore une fois mille merci à toi !!!! De plus grâce à tes commentaires dans le code et ton explication sur le post, j'ai compris ce que tu as fait sans aucunes difficultés Simple information complémentaire Tu as de ton côté, au niveau de ton...
25/11/2016 à 09:04Khyron79 TextBox - Format 1 Caractere et 7 chiffresHo la classe !! merci LouReed !!!! Je vais décortiquer le code (avec tes explication en dessous ca va aider) et le tester de ce pas !...
24/11/2016 à 10:43Khyron79 TextBox - Format 1 Caractere et 7 chiffresJe suis bloqué sur un petit problème de format pour une de mes TextBox J'ai une textbox qui me permet de renseigner des numéro de dossier. Chaque dossier a un numéro unique et doit obligatoirement être au format suivant 8 Caractères Max le premier Caractères doit être obligatoirement une lettre en m...
23/11/2016 à 16:01Khyron79Inserer ligne avec valeur d'une UserformMerci galopin pour ta réponse aussi rapide !! Effectivement, je suis en train d'effectuer des recherches pour "insérer" un ligne. Et pour le moment, j'ai fait chou-blanc. Je retrouve ce que je fait actuellement, a savoir ajouter à la ligne suivante Je vais voir pour placer cela en début de tableau o...
23/11/2016 à 15:18Khyron79Inserer ligne avec valeur d'une UserformJe suis confronté à un petit problème d'insertion de de linge, je vais essayer de m'expliquer Je souhaiterais pouvoir, en cliquant sur le bouton enregistrer de ma UserForme, insérer / créer une nouvelle linge dans mon fichier Excel comprenant les valeur présentent dans mes TextBox et ComboBox Exempl...
11/10/2016 à 09:21Khyron79Textbox et le format "date"Je vais répondre tardivement, je n'avais pas eu le temps de tester ta solution. Merci AMIR !!! ça correspond a ce que je souhaitais faire !!! Je vais essayer maintenant de mettre en place des contrôles du type : * Ne pas saisir une date supérieur à la date du jour * Saisir un "mois" compris entre 01...
29/09/2016 à 13:57Khyron79 Deduction automatique numéro ficheEffectivement gmb Ta remarque est judicieuse et pertinente Je dois avouer ne pas y avoir penser car j'ai besoin de ce numéro de fiche qu'une seul fois. Je la prends en compte et je vais faire de ce pas les modifications ! merci...
29/09/2016 à 13:52Khyron79Textbox et le format "date"Je sollicite votre aide pour une problématique que je n'arrive pas a résoudre J'ai dans ma Userform une TextBox qui va faire office de date au format classique JJ/mm/aaaa (29/09/2016) Pour le moment j'ai réussi a effectuer les petite fonctionnalité suivante : 1 - Mise en forme automatique des "/" di...
27/09/2016 à 13:51Khyron79 Deduction automatique numéro ficheMerci Gmb pour ta réponse Je suis en train de regarder ton fichier et ton code Je te fais un retour rapide Entre temps, je pense avoir trouver une solution à ma problématique. Je suis en cours de test du code suivant aussi sur la partie d'initialisation de ma UserForm Private Sub UserForm_Initialize...
27/09/2016 à 11:40Khyron79 Deduction automatique numéro ficheMes nombreux Tests commencent à porter leurs fruits Je viens de créer le code ci-dessous, qui fonctionne dans ma "Private Sub UserForm_Initialize()", Lorque ma Userform se lance, je récupéré bien la valeur souhaité, pour le fichier joint ci-dessous 26 car dernière lignes porte le numéro 25 Je suis b...
27/09/2016 à 11:08Khyron79 Deduction automatique numéro ficheJe suis sur un petit problème surement simple pour des personnes plus compétente que moi en VBA Alors voila, Je suis en train de créer un fichier de gestion de dossier via une Userform. Jusque la pas trop de problème. J'ai créer une fonction de recherche , modification, création, suppression avec vo...
23/09/2016 à 10:23Khyron79 Création Bouton Rechercher et ModifierJe reviens sur ma demande. Je pense avoir compris la majorité du code. Du coup, je souhaiterais modifier une petit chose dans le Menu général (Userform : frmAccueil), mais je n'y arrive pas. Je souhaiterais remplacer la liste déroulante (cboRefDossiers) par une "zone de texte" Le but étant de saisir...
19/09/2016 à 09:03Khyron79 Création Bouton Rechercher et ModifierJe viens de télécharger ta proposition. Elle est parfaite !! Le bouton qui appel le fenêtre "d’Accueil" sur le fichier Excel => Super ! je pensais a terme faire quelque chose d'identique Le menu "Accueil" est une super idée et la recherche/modification marche parfaitement un très GRAND merci à to...
16/09/2016 à 16:10Khyron79 Création Bouton Rechercher et ModifierDans un premier temps, merci pour toutes les informations présente sur le forum, cela ma bien aidé dans ma démarche pour la création de mon formulaire (en pièce jointe du message) Je débute un poil en VBA et du coup je n'arrive pas a obtenir ce que je veux faire. ----- Situation Actuelle ------ Sur...