eJeune membreelsabio1977Inscrit le :15/09/2016Dernière activité :05/12/2023 à 20:23Version d'Excel :2013Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par elsabio1977DateForumSujetExtrait du message11/09/2020 à 20:50Excel - VBA Combiner plusieurs plages de donnéesEst-il possible de combiner plusieurs plages de données (de préférence sans VBA si possible), tel que le fichier joint? Je précise que j'ai fait des recherches, mais je ne dois pas utiliser les bons mots clés..... S'il n'y a pas le choix que d'utiliser le VBA je suis preneur ;). Si oui, serait-il po...19/09/2016 à 21:35Excel - VBA Couleur de cellulesJe reviens vers vous pour une autre requête. je souhaiterais qu'a chaque entrée dans un tableau, que pour un même mot les lignes soient de la meme couleur. et que pour chaque mot different, la couleur change automatiquement. Vous allez me dire de le faire avec une mise en forme conditionnelle, mais...15/09/2016 à 22:06Excel - VBA Recopier une cellule a la fin d'un tableauJe viens vers vous, car je n'ai pas trouver la solution à mon problème. j'ai une feuille excel, dans celle ci, je rentre 4 données dans les cellules A1 à D1. j'aimerais que ces données soit implémentées dans un tableau qui commencerait par exemple à la cellule A5. Malheureusement pour moi, je n'ai t...Forums