d

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2008 à 10:32
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par daronne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2008 à 12:07daronne Couleur de caractère dans msgboxMerci de ton aide v_Elbie, je pense que je n'ai pas d'autre choix et ça marche donc c'est cool!! Encore merci...
10/06/2008 à 10:36daronne Couleur de caractère dans msgboxJ'ai besoin de votre aide aujourd'hui afin de connaitre la manière dont on peut affecter une couleur au message délivrer par une Msgbox. Une couleur et un style (gras, italique, ...) Merci d'avance pour votre aide...
15/05/2008 à 14:37daronneAffichage d'une page dès l'ouverturePour que ce soit plus simple, on affiche cette page à chaque ouverture, jusqu'à ce que tous les noms (5 ou 6) de l'equipe auront été noté à coté de la spécification de la modif. A partir de ce moment le fichier pourra s'ouvrir sur n'importe quelle feuille. Merci...
15/05/2008 à 09:47daronneAffichage d'une page dès l'ouvertureChacun a son ordinateur avec son nom associé. Au début du fichier on a les noms de l'equipe projet. Dans l'onglet de modif., lorsqu'il a été consulté, chacun note son nom. Donc je pensais que tant qu'un membre n'avait pas encore noté son nom, cet onglet apparaitrait dès l'ouverture du fichier par ce...
15/05/2008 à 09:17daronneAffichage d'une page dès l'ouvertureVoilà ce que j'aimerais réaliser et qui, avec mes connaissances, est tout simplement impossible!! J'aimerais que lorsque j'ouvre mon fichier excel, un onglet s'affiche en premier, mais avec une condition!!: en effet dans cet onglet sera noté les modif apportées au fichier, il y aura une case pour no...
14/05/2008 à 15:01daronneNom de cellules (modification)Je te remercie, que dire de plus, rapide et précis, IMPECCABLE... A bientot (je débute...)...
14/05/2008 à 14:56daronneNom de cellules (modification)Comment peut-on modifier le nom d'une cellule, ou même carrément le supprimer?? Merci d'avance...