ANouveau venuAudreyGInscrit le :13/09/2016Dernière activité :14/09/2016 à 21:48Version d'Excel :2016Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AudreyGDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/09/2016 à 15:19aperrottetLier une valeur selon un choix effectué dans liste déroulantRe-bonjour, N'hésitez pas à m'indiquer si la problématique est toute autre que la problématique de départ auquel cas, je créerai un sujet distinct pour une meilleure lisibilité pour les recherches. Je fais des recherches depuis ce matin sur différents forums mais je n'arrive pas à tomber sur une pro...13/09/2016 à 11:39aperrottetLier une valeur selon un choix effectué dans liste déroulantJe travaille sur la version 2016. Je dois réaliser un fichier qui me permettra, pour mon entreprise, de réserver des références d'articles en fonction de leur nature etc ... Dans ce fichier, je me suis référée à la première réponse pour créer des listes déroulantes avec des valeurs associées. Cela f...Forums