a

Jeune membre

Inscrit le :25/06/2010
Dernière activité :08/01/2021 à 16:43
Version d'Excel :2007
Messages
32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par aperrottet

DateForumSujetExtrait du message
13/02/2020 à 06:49Excel - VBALa date (futur) dans ma cellule doit créer une entrée calendrier OutlookJe dispose d'un tableau Excel avec différentes tâches à effectuer ainsi que des dates (délais) correspondant à chacune des tâches à effectuer. je souhaiterais que lorsque j'indique une date dans une cellule, lorsque celle-ci se trouve dans le futur, celle-ci me crée automatiquement une entrée dans m...
16/12/2019 à 10:38Excel - VBA Regrouper (addition) des chiffres de deux cellules d'une formuleUn petit souci de mon côté qui va certainement faire sourire certain. Je m'explique : Dans ma feuille de calcul, je dispose de données de telle façon A1 B1 1000 1234 1000 5678 1000 9856 1000 2345 J'aimerais qu'à l'aide d'une quelconque formule, je puisse ajouter le chiffre contenu en B1 à la suite d...
28/10/2019 à 14:58Excel - VBA Formule gestion du tempsJe sais que beaucoup de sujet existe, mais j'aurais vraiment besoin d'aider pour le fichier que j'annexe à ce message. J'aimerais simplement avoir la formule qui me permet d'avoir le total de ma journée de travail en HH:MM. Ce total doit figurer dans la O6, en prenant compte du début de ma journée (...
18/06/2018 à 13:16Excel - VBAEnlever ;1 à la fin d'une suite de chiffresJe dispose d'un immense fichier (voir pièce) jointe composé d'une série de code EAN suivi toujours à la fin de ";1". Je souhaite faire disparaître ce ;1 à la fin de tous mes nombres. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance...
03/10/2016 à 13:43Excel - VBAFormat de cellule - Aide pour tri croissantJe suis très mauvais sur Excel, j'essaie de trier la colonne F par prix croissant ou décroissant. Mais je n'arrive pas. Pouvez-vous svp m'aider ? Merci beaucoup par avance. alex...
15/10/2015 à 09:08Excel - VBAComparaison de données entre 2 colonnesMa colonne A contient toute une série de numéros d'articles. On retrouve ces mêmes numéros d'articles dans la colonne B (pas dans la même ordre). Cependant, ma colonne A contient plus de numéros que la colonne B. J'aimerais pouvoir mettre en évidence les articles qui ne sont pas répercutés en colonn...
28/08/2015 à 08:25Excel - VBAImpossible d'enlever le format de la monnaie "CHF"Je dispose d'un fichier plein de données contenant des articles de magasins ainsi que des prix de vente. Ce fichier provient d'une application permettant d'effectuer des statistiques. Les prix de ventes sont affichés au format suivant : "99.90 CHF". Il s'agit de francs suisse. Je souhaite retirer de...
08/12/2011 à 10:54Excel - VBAAide pour le calculer d'un pourcentageJe dispose de ces données dans une feuille de calcul Warenannahme 270 Verräumtätigkeit/Regalpflege 120 Bestellen/KB 75 Beratung/Verkauf 225 Werbungaufbau 360 Bestandesführung 0 Büro Tätigkeit 390 Diverses 60 Total 1500 Ma question est : Quelle est la formule à éditer pour connaitre le pourcentage de...
06/12/2011 à 10:31Excel - VBAAide pour formule basiqueJe le cache pas, je suis nul en math. et nul sur Excel Pourriez-vous svp m'aider pour quelques formules/maths de base Bête règle de trois dans Excel : Je sais qu'en 110minutes je peux ranger 808 articles, combien d'articles puis-je ranger en 1 heure ? (avec formule svp) Autre demande : 881 est le 10...
19/08/2011 à 10:02Excel - VBAFormulaire pour l'addition des heures de travail (basique)Je vais poser une question très basique mais je suis une immense chèvre dans Excel. Je souhaite que ma feuille de calcul m'additionne du temps de travail. Exemple : Arrivée 12h00 Départ 16h00 =4h de travail Comment faire ce truc de base ? Merci beaucoup ...
18/10/2010 à 11:16Excel - VBAProblème formuleJe suis vraiment très mauvais sur excel. Un collègue à l'époque avait créé un fichier et la formule ne fonctionne pas elle renvoie une erreur. Qui aurait la gentillesse de jeter un oeil si je lui mets le fichier à dispo ? Merci mille fois pour votre aide. alex Edit Dan : Changé titre du sujet...
25/06/2010 à 11:32Excel - VBALier une valeur selon un choix effectué dans liste déroulant(ma version : excel 2007) J'ai créé une liste déroulante contenant différents noms de ville. J'ai créé cette liste dans une autre feuille de calcul. Cette liste apparait correctement sur ma feuille n° 1, aucun problème. J'aimerais maintenant lier une valeur en fonctioon du choix que je fais dans cet...