E

Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2016 à 19:30
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Emixena

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2016 à 15:49Emixena Formule Excel pour déterminer une date de sortieUn grand merci, cela fonctionne parfaitement. Effectivement pour les fériés, je n'avais pas fait attention, c'est un onglet que j'avais copié d'une collègue, du coup avec tes conseils j'ai fait les modifications de formules en allant jusqu'à 2018. Je n'avais pas du tout pensé à utiliser un code pour...
11/09/2016 à 11:31Emixena Formule Excel pour déterminer une date de sortieMerci, car cette formule me prend la tête...
11/09/2016 à 11:04Emixena Formule Excel pour déterminer une date de sortieMerci pour ta réponse andrea73 mais ce n'est pas la date attendue (dans l'exemple le stagiaire doit finir le 22 novembre en prenant par exemple une séance le samedi et une séance le mardi et en ôtant le mardi 1er novembre). J'avais déjà essayé cette formule mais celle-ci prend en compte tout les jou...
11/09/2016 à 00:34Emixena Formule Excel pour déterminer une date de sortieAprès avoir fait des recherches un peu partout je reste bloquée et je sollicite donc votre aide svp. Pour le suivi de stagiaires je dois déterminer leur date de sortie. Dans une colonne j'ai la date de démarrage, dans la colonne suivante le nombre d'heure à réaliser et dans la colonne suivante la fr...