c

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2016 à 18:00
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cachette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2016 à 17:05cachetteGénérer des RDV dans outlook à partir d'Excel 2010Ok, j'ai apporté les modifications nécessaires et tout fonctionne correctement ; il faut que je poursuive sur les calendriers ; ils sont bien partagés et figurent dans nos calendriers ; je pense que je vais faire des essais avec la mienne et j'irai ensuite à tâtons. En tout cas encore merci pour cet...
12/09/2016 à 15:55cachetteGénérer des RDV dans outlook à partir d'Excel 2010Ok Thev mais je me suis donc mal exprimée ; ce que je voulais dire par "rappel", c'est la création ou non des rdv liés aux tâches à effectuer (les lignes 13 à 38) dans le calendrier... je pensais par exemple que si je mettais oui dans la colonne G en face des tâches où je ne veux pas créer de rdv, i...
12/09/2016 à 13:55cachetteGénérer des RDV dans outlook à partir d'Excel 2010Je ne comprends pas Thev .. Est-ce pour ma question utilme ? Thev, ok pour les calendriers ; je vais tenter de trouver le nom du compte le mien étant \\Boîte aux lettres - Le Cacheux, Pascale, je suppose que les autres sont libellés de la même façon. Pour ma seconde question concernant le fait que j...
12/09/2016 à 13:16cachetteGénérer des RDV dans outlook à partir d'Excel 2010Merci beaucoup !! je regarde pour les calendriers et je modifie en conséquent ok ; j'ai compris pour le contrôle calendrier pour les deux cellules ... Bon pour les calendriers, on nous bloque l'accès aux propriétés .. je ne visualise rien ; donc le rappel permettra à la personne de faire le rappel e...
12/09/2016 à 10:20cachetteGénérer des RDV dans outlook à partir d'Excel 2010Re bonjour Thev, je ne comprends pas j'ai un problème à l'enregistrement ; le message d'erreur : problème chargement DLL ; je ne saisis pas ......
12/09/2016 à 09:20cachetteGénérer des RDV dans outlook à partir d'Excel 2010Merci Thev, je vais tenter d'ajouter ces contrôles aux cellules C 4 et C5 pour éviter toutes erreurs de saisie par la personne en question. Pour l'ajoût dans les calendriers des autres partenaires, faut-il que j'indique le nom entier de la personne ou leur adresse e-mail ? Merci encore, j'essaye de...
10/09/2016 à 10:10cachetteGénérer des RDV dans outlook à partir d'Excel 2010J'ai réussi à me connecter et à faire des essais ce matin ; c'est génial !! Merci bcp. J'ai effectué quelques modifications pour l'affichage dans le sujet du rdv en ajoutant le libellé de la tâche, par exemple. J'ai encore quelques questions : s je veux mettre une casse particulière pour le titre de...
10/09/2016 à 07:35cachetteGénérer des RDV dans outlook à partir d'Excel 2010Merci thev Je ferai des essais lundi ou ce we si j arrive à me connecter ; surtout il faut je comprenne comment on pratique exactement pour créer ce type de rdv Merci bcp...
09/09/2016 à 18:31cachetteGénérer des RDV dans outlook à partir d'Excel 2010Je suis novice en VBA, toutefois en farfouillant dans le forum sur des sujets similaires, j'ai réussi à créer un feuille excel qui permet de générer des rdv dans Outlook, mais avec quelques erreurs malheureusement ... toutes mes rdv ne sont pas créés au regard des lignes à générer (ligne 13 à 38) ;...