Générer des RDV dans outlook à partir d'Excel 2010

Bonjour a tous,

Je suis novice en VBA, toutefois en farfouillant dans le forum sur des sujets similaires, j'ai réussi à créer un feuille excel qui permet de générer des rdv dans Outlook, mais avec quelques erreurs malheureusement ...

  • toutes mes rdv ne sont pas créés au regard des lignes à générer (ligne 13 à 38) ; seules les lignes 13 à 18 se générent
  • j'aimerai également que ces rdv dans Outlook puissent être classés avec un indicateur de catégorie (différenciation par couleur dans Outlook)
  • par ailleurs, j'aurai aimé indiquer dans l'objet de mon rdv, après "Tâche à réaliser, exposition" le titre de mon exposition (Cellule C de ma feuille) et le lieu de l'exposition (cellule C2).
  • j'aurai aussi souhaité pouvoir créer pour la ligne 28 de cette feuille des rendez-vous dans le calendrier des différentes personnes concernées avec un texte de type "Exposition : "cellule C1" (C2, du C3)

J'ai tenté plusieurs manips mais rien n'y fait, je reste définitivement bloquée.

Merci à tous de votre aide

Bonsoir,

ci-jointe proposition de modification dans le module 6.

Merci thev

Je ferai des essais lundi ou ce we si j arrive à me connecter ; surtout il faut je comprenne comment on pratique exactement pour créer ce type de rdv

Merci bcp

Bonjour Thev,

j'ai réussi à me connecter et à faire des essais ce matin ; c'est génial !! Merci bcp.

J'ai effectué quelques modifications pour l'affichage dans le sujet du rdv en ajoutant le libellé de la tâche, par exemple.

J'ai encore quelques questions :

  • s je veux mettre une casse particulière pour le titre de l'exposition , en italique par exemple, comment fait-on ; je n'ai pas réussi encore à identifier le code à ajouter et ou l'ajouter.
  • ensuite est-il possible d'attribuer une catégorie au rdv avec les fameuses catégories dans Outlook, qui attrbue des couleurs au rdv en fonction d'une catégorie

Merci bcp pour ton aide précieuse. !!

Bonjour,