D

Nouveau venu

Dernière activité :27/10/2016 à 17:39
Version d'Excel :2010 FR WIN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dangui92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2016 à 12:18Dangui92Extraction VBA de données Excel dans modèle WORD[/quote] je pense à une solution intermédiaire (effectivement) qui consisterait à "modifier" légèrement le document Word pour en faire un document style "publipostage" et ainsi récupérer les données Excel par "fusion depuis Word" une fois les traitement Excel effectués... Mais ce ne sont que...
12/09/2016 à 05:29Dangui92Extraction VBA de données Excel dans modèle WORDR Bonjour Andrea73, c'est bien un formalisme d'entreprise, qui constitue donc une forme prescrite pour le reporting final. Cependant, si vous disposez d'une solution intermédiaire, je suis bien entendu à l'écoute...
09/09/2016 à 10:12Dangui92Extraction VBA de données Excel dans modèle WORDJe me permets de vous solliciter pour une aide sur VBA après plusieurs essais infructueux. J'effectue chaque semaine la consolidation d'un reporting. Il est d'abord effectué sous excel puis par la suite "copier / coller" sous Word (sur la base d'un modèle non modifiable car diffusé par ailleurs). Ce...