| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/09/2024 à 19:56 | LgS007 | Formule NB.Si avec conditions | Ahhh yes c'est parfait merci beaucoup. Je n'utilisais donc pas la bonne fonction :) Merci pour ton aide, j'ai réussi ce que je voulais. Bonne soirée à tous... |
| 12/09/2024 à 19:10 | LgS007 | Formule NB.Si avec conditions | Féminin 4 Masculin 3 Féminin 1 Masculin 4 Féminin 4 Masculin 4 Masculin 4 Féminin 2 Je veux utiliser la fonction NB.SI pour compter le nombre de fois que le chiffre 4 apparait dans la deuxième colonne. Jusque la, j'y arrive et c'est simple. Sauf que, j'aimerais que la formule ne le fasse que pour le... |
| 19/04/2024 à 13:09 | LgS007 | Formule Excel pour recherche | Whouuuuu j'ai trouvé, il y avait bien une erreur dans ma formule. voila la bonne formule si ça peut aider d'autres gens: =SIERREUR(INDEX(Résultats!$A:$A;PETITE.VALEUR(SI(Résultats!$B$4:$B$27=$A3;LIGNE(Résultats!$B$4:$B$27);9^9);DROITE('Classement par classe'!B$2;1)));"") Merci bcp pour ton aide Joco... |
| 19/04/2024 à 13:04 | LgS007 | Formule Excel pour recherche | Ok, j'apprends et je progresse ahah. J'ai donc fait une fonction matricielle (CTRL MAJ Entrée) mais les résultats ne sont pas les bons avec mon doc test. Il y a donc une erreur quelque part dans ma fonction que je cherche :)... |
| 19/04/2024 à 10:20 | LgS007 | Formule Excel pour recherche | Merci pour ta réponse, J'avais déjà testé cette solution mais sans succès. Ca me renvoie une incohérence... |
| 19/04/2024 à 10:01 | LgS007 | Formule Excel pour recherche | Bonjour à tous et d'avance merci de venir ici pour lire mon poste et tenter de m'aider ;) Localisation de la formule: Feuille "classement par classe", tableau "3 meilleurs classement poids garçons" J'aimerais que pour chaque classe, la formule lise dans le tableau du résultat correspondant (feuille... |
| 06/10/2018 à 18:12 | LgS007 | Sortir le classement d'un cross par classe | Et bien voila! Super! Merci beaucoup!!!! C'est parfait! Bon week end, julien... |
| 06/10/2018 à 16:54 | LgS007 | Sortir le classement d'un cross par classe | Ohhhh!!! Merci! c'est super! Je ne comprends rien du tout à la formule par contre ahah! Du coup, j'ai voulu faire la même chose pour la course des filles mais en changeant votre formule pour que ça cherche dans le bon onglet. Sauf que... ça ne marche pas... Est ce que tu peux me dire pourquoi? Tu av... |
| 06/10/2018 à 15:59 | LgS007 | Sortir le classement d'un cross par classe | J'organise un cross dans mon collège et nous souhaitons sortir un classement par classe. Pour ce faire, je dois additionner le classement des 4 meilleurs de chaque classe. Je dois donc trouver une formule qui cherche dans le classement général les 4 meilleurs positions pour chaque classe Classement... |
| 12/10/2017 à 13:13 | LgS007 | Macro Chronomètre qui ne fonctionne plus | Ahah voila!!! Il y a eu une mise à jour du langage VBA? Je comprends pas pourquoi le code était faux d'un coup En tout cas c'est parfait Je crois que je suis prêt pour le cross ahah! Ca tombe bien c'est mercredi prochain... Merci pour tout André! Sincèrement! Julien... |
| 12/10/2017 à 12:14 | LgS007 | Macro Chronomètre qui ne fonctionne plus | Merci encore André, La case H15 renvoie donc à la liste en colonne P... Mais cela fonctionnait plutôt bien en fait C'est juste qu'au lieu de remplir les données sur la feuille "lancer la course" j'aimerais que cela remplisse les données sur la feuille "liste des élèves et tps" à partir de la colonne... |
| 11/10/2017 à 14:41 | LgS007 | Macro Chronomètre qui ne fonctionne plus | Le chronomètre fonctionne bien. Par contre, normalement, lorsque je rentre un numéro de dossard, cela inscrit le temps de course dans la case correspondante (ligne du dossard, bonne case en fonction du tour) de l'onglet "liste des élèves et tps". La, ça le place dans l'onglet "lancer la course" et d... |
| 27/09/2017 à 17:43 | LgS007 | Macro Chronomètre qui ne fonctionne plus | Je me suis fais aider ici même l'an dernier pour réaliser mon projet de cross dans mon collège. On m'a guidé dans la création de la macro que vous trouverez en pièce jointe. Celle ci ne se lance plus a priori à cause du chronomètre. Quelqu'un peut m'aider à la faire fonctionner à nouveau? et si poss... |
| 11/09/2016 à 20:26 | LgS007 | Macro gestion d'un cross avec temps au tour | Eriiiiiccccc!!!! Merci!!!! C'est super! je vais pouvoir réaliser mon projet donc merci également pour les élèves! Julien... |
| 08/09/2016 à 22:01 | LgS007 | Macro gestion d'un cross avec temps au tour | Le fichier excel est effectivement hyper intéressant! Le seul hic, c'est que je risque d'avoir environ 200 coureurs et j'ai peur que cela soit trop long/compliqué de cliquer sur le numéro des coureurs pour valider un tour. Est ce qu'il est possible de modifier la macro pour qu'au lieu de cliquer, je... |
| 08/09/2016 à 18:29 | LgS007 | Macro gestion d'un cross avec temps au tour | Je suis enseignant d'EPS et j'ai pour projet de faire un cross avec les 6èmes. mais un cross durant lequel les élèves doivent avant tout respecter leur projet de course... Avec 200 élèves, je souhaite faire un fichier excel qui me permet d'avoir des résultats rapides et un calcul automatique des éca... |