LJeune membreLgS007Inscrit le :08/09/2016Dernière activité :12/09/2024 à 19:56Version d'Excel :2007Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par LgS007DateForumSujetExtrait du message12/09/2024 à 19:10Excel - VBAFormule NB.Si avec conditionsFéminin 4 Masculin 3 Féminin 1 Masculin 4 Féminin 4 Masculin 4 Masculin 4 Féminin 2 Je veux utiliser la fonction NB.SI pour compter le nombre de fois que le chiffre 4 apparait dans la deuxième colonne. Jusque la, j'y arrive et c'est simple. Sauf que, j'aimerais que la formule ne le fasse que pour le...19/04/2024 à 10:01Excel - VBAFormule Excel pour rechercheBonjour à tous et d'avance merci de venir ici pour lire mon poste et tenter de m'aider ;) Localisation de la formule: Feuille "classement par classe", tableau "3 meilleurs classement poids garçons" J'aimerais que pour chaque classe, la formule lise dans le tableau du résultat correspondant (feuille...06/10/2018 à 15:59Excel - VBA Sortir le classement d'un cross par classeJ'organise un cross dans mon collège et nous souhaitons sortir un classement par classe. Pour ce faire, je dois additionner le classement des 4 meilleurs de chaque classe. Je dois donc trouver une formule qui cherche dans le classement général les 4 meilleurs positions pour chaque classe Classement...27/09/2017 à 17:43Excel - VBAMacro Chronomètre qui ne fonctionne plusJe me suis fais aider ici même l'an dernier pour réaliser mon projet de cross dans mon collège. On m'a guidé dans la création de la macro que vous trouverez en pièce jointe. Celle ci ne se lance plus a priori à cause du chronomètre. Quelqu'un peut m'aider à la faire fonctionner à nouveau? et si poss...08/09/2016 à 18:29Excel - VBA Macro gestion d'un cross avec temps au tourJe suis enseignant d'EPS et j'ai pour projet de faire un cross avec les 6èmes. mais un cross durant lequel les élèves doivent avant tout respecter leur projet de course... Avec 200 élèves, je souhaite faire un fichier excel qui me permet d'avoir des résultats rapides et un calcul automatique des éca...Forums