| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/02/2017 à 18:57 | Pingours123 | Répartir les données d'un tableau selon une colonne | Ca fonctionne, merci beaucoup! Reste à comprendre la syntaxe pour pouvoir l'appliquer dans d'autres contextes... |
| 04/02/2017 à 16:40 | Pingours123 | Répartir les données d'un tableau selon une colonne | Je cherche à répartir une liste de noms et groupes dans différents tableaux, un par groupe. Précisément j'ai plusieurs colonnes avec Nom, Prénom, etc. et une colonne "Groupe" avec les valeurs A, B ou C. J'aimerai que tous les nom avec le groupe associé A soit mis dans un certain tableau et idem avec... |
| 08/09/2016 à 08:45 | Pingours123 | Ajout automatique de lignes dans un tableau | Ah oui excellent, Ça permet de detecter les dernières lignes sans renommer de cellule Merci beaucoup, c'est tout bête mais je n'y aurait pas pensé... |
| 07/09/2016 à 18:12 | Pingours123 | Ajout automatique de lignes dans un tableau | Je me rend bien compte que c'est pas optimal, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution... J'en ai besoin pour une feuille de calcul assez grosse et j'ai vraiment besoin des tableaux sous ce format... Au pire, un bouton permettant d'ajouter une ligne au tableau serait pensable, mais il en faudrait un... |
| 07/09/2016 à 17:52 | Pingours123 | Ajout automatique de lignes dans un tableau | Merci de ta réponse, Le problème est qu'il y a d'autres tableaux et données en dessous , donc je ne peux pas opérer de cette façon sans empiéter sur les éléments en dessous! J'ai bel et bien besoin d'un macro qui détecte quand la dernière ligne est remplie et en insère une nouvelle, ce qui décale le... |
| 07/09/2016 à 17:02 | Pingours123 | Ajout automatique de lignes dans un tableau | Je souhaite créer une macro qui ajoute une ligne à un tableau une fois que celui-ci est plein, pour pouvoir continuer à y entrer des données. En fouillant sur le forum j'ai trouvé plusieurs solutions qui ajoutent des lignes à la feuille de calcul , mais elles ne fonctionnent sur mes tableaux . Voilà... |