o

Jeune membre

Inscrit le :07/09/2016
Dernière activité :07/10/2021 à 10:13
Version d'Excel :2013
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par obd

DateForumSujetExtrait du message
06/10/2021 à 14:48Excel - VBA Indiquer si la chaine de caractère est présente dans une autre colonneVoici ma feuille 1 : MOTS Existe dans feuille2 ? bonjour OUI pomme OUI poire NON Et ma feuille 2 : MOTS abc_23897 (DEF bonjour) www_kiwi hpomme (hpomme) Je cherche une formule qui permet de vérifier, pour chaque mot de la feuille 1, si le mot existe dans la feuille 2, en sachant que la casse peut êt...
09/09/2020 à 10:36Excel - VBAContenu de l'entête variable en fonction de la paginationDans le document ci-joint, la pagination sépare chaque pays sur une page. A l'impression on masque la colonne pays qui serait trop redondante. L'idée est donc (à l'aide d'une macro) de récupérer le pays correspondant à la page en cours et de l'afficher dans l'entête. Si en plus on peut avoir la main...
11/12/2019 à 16:18Excel - VBA VBA pour notation d'un QCMNous avons un système de boitiers électroniques qui fournit une feuille excel avec les résultats présentés de cette façon : dans mon classeur Excel, j'ai également créé un tableau indiquant les réponses correctes pour chaque question q1 --> ABC q2 --> BC q3 --> AB etc. Je cherche une formul...
07/09/2016 à 16:43Excel - VBA Afficher le nombre de caractères communsDans une cellule j'ai "ABCDEF". Dans une autre cellule j'ai "ABF". Sans macro, comment retourner le nombre de caractères identiques (3 dans le cas précis) à ces deux cellules ? Par avance merci...