f

Jeune membre

Dernière activité :16/11/2017 à 19:34
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fablog

DateForumSujetExtrait du message
16/11/2017 à 16:03Excel - VBASomme d'une colonne utilisant une fonction non standardJe sollicite votre aide pour modifier une formule qui fait appel à une fonction non standard. Cette fonction, POND, n'est pas de moi et mes connaissances en VBA sont assez limitées. Je joint un fichier simplifié de mon fichier Excel. En résumé, je cherche à faire l'addition des valeurs d'une colonne...
08/09/2016 à 15:57Excel - VBAFusion de 2 MacrosJ'aimerais fusionner 2 macro pour que toutes ces actions s'exécutent en 1 clic. Les 2 macros font la meme chose mais sur 2 feuilles différentes. Pouvez-vous m'aider avec cela svp? Merci...
07/09/2016 à 15:51Excel - VBA Sélection multiple pour copier/coller dans les mêmes casesPourriez-vous m'aider a écrire une macro qui permettrait de faire une sélection multiple afin d'effectuer un copier coller sur une autre feuille SVP? J'ai vu des macros de ce type sur le forum mais la particularité de ma demande est que le collage doit se faire exactement dans les mêmes cases que la...