f

Jeune membre

Dernière activité :16/11/2017 à 19:34
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fablog

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2017 à 19:34fablogSomme d'une colonne utilisant une fonction non standardJ'ai eu la réponse sur un autre forum. S'il y a de l'intérêt je mettrai la réponse ici. Bonne journée...
16/11/2017 à 18:46fablogSomme d'une colonne utilisant une fonction non standardSi tu regardes la fonction POND dans le Module11, les couleurs des cellules donnent une pondération aux valeurs saisies. Par exemple, en B8 la valeur est 1 mais avec la couleur orange qui correspond à une pondération de 1,5, la valeur finale calculée en bout de ligne sera de 1,5X5,62=8,43. Je me sui...
16/11/2017 à 17:48fablogSomme d'une colonne utilisant une fonction non standardMerci DjiDji59430 mais cela ne fonctionne pas complètement. Il faut que la formule utilise la fonction POND sinon les valeurs ne sont pas pondérées...
16/11/2017 à 16:03fablogSomme d'une colonne utilisant une fonction non standardJe sollicite votre aide pour modifier une formule qui fait appel à une fonction non standard. Cette fonction, POND, n'est pas de moi et mes connaissances en VBA sont assez limitées. Je joint un fichier simplifié de mon fichier Excel. En résumé, je cherche à faire l'addition des valeurs d'une colonne...
08/09/2016 à 19:10fablog Sélection multiple pour copier/coller dans les mêmes casesFrangy, si tu as du temps, j'ai ouvert une autre question en rapport avec celle-ci: http://forum.excel- pratique.com/post478014.html#p478014...
08/09/2016 à 17:51fablogFusion de 2 MacrosFinalement, c'était une bonne piste, il fallait juste savoir comment l'appliquer. Le code ci-dessous a fonctionné...
08/09/2016 à 16:47fablogFusion de 2 MacrosCa ne fonctionne pas, cela me dit: "Erreur de compilation: Déclaration existante dans la portée en cours" . Il semble qu'il faille faire plus de modifications aux 2 macros...
08/09/2016 à 15:57fablogFusion de 2 MacrosJ'aimerais fusionner 2 macro pour que toutes ces actions s'exécutent en 1 clic. Les 2 macros font la meme chose mais sur 2 feuilles différentes. Pouvez-vous m'aider avec cela svp? Merci...
08/09/2016 à 15:01fablog Sélection multiple pour copier/coller dans les mêmes casesExcellent! Merci pour tout...
07/09/2016 à 19:34fablog Sélection multiple pour copier/coller dans les mêmes casesC'était ça, merci pour tout, cela fonctionne parfaitement. Frangy, Est-ce que je peux abuser de ton aide et te demander comment intégrer cette sélection à ta macro stp?: Comme cela, ça sera toujours la même sélection qui sera coller sur le classeur 2...
07/09/2016 à 19:15fablog Sélection multiple pour copier/coller dans les mêmes casesCela me dit, "L'indice n'appartient pas à la sélection". Ci-joint mes fichiers de test renommés. L'erreur vient de moi...
07/09/2016 à 17:50fablog Sélection multiple pour copier/coller dans les mêmes casesDésolé pour ma confusion, mon besoin est vraiment de copier d'un classeur a un autre Tu peux m'aider avec cela stp...
07/09/2016 à 16:56fablog Sélection multiple pour copier/coller dans les mêmes casesPour faire plus simple je joins 2 feuilles Excel de test. J'ouvre les 2 feuilles, ensuite je sélectionne dans la feuille 1 les 3 cases encadrées, enfin j'active la macro. Il semble ne rien se passer !? Qu'est-ce que je fais de mal...
07/09/2016 à 16:24fablog Sélection multiple pour copier/coller dans les mêmes casesMerci Frangy, Ça n'a pas fonctionné car je crois comprendre que la macro veut copier sur un autre onglet de la même feuille. J'ai besoin de copier de l'onglet A qui se trouve sur la feuille 1, sur l'onglet A qui se trouve sur la feuille 2...
07/09/2016 à 15:51fablog Sélection multiple pour copier/coller dans les mêmes casesPourriez-vous m'aider a écrire une macro qui permettrait de faire une sélection multiple afin d'effectuer un copier coller sur une autre feuille SVP? J'ai vu des macros de ce type sur le forum mais la particularité de ma demande est que le collage doit se faire exactement dans les mêmes cases que la...
06/09/2016 à 20:45frepin Copier-Coller de Selection MultiplesQuelqu'un saurait modifier l'exemple Frepin_V1 joint dans un des messages afin que le collage des données se fassent dans les mêmes cases que l'original, mais bien sur dans un autre fichier? Dans cette version, le collage se fait de manière contigu ce qui me pose problème. Merci pour votre aide et b...