j

Nouveau venu

Dernière activité :13/09/2016 à 09:45
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jcmourlan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2016 à 09:45jcmourlanProblème dans le contenu ExcelBonjour, merci déjà d'avoir cherché comme tu l'as compris, je ne veux pas que l'on aie la moindre manipulation à faire pour avoir un accès intégral au fichier étant donné que la seule chose qui a changé c'est excel, je vais voir avec la maison de bilou s'ils sont capables de donner une réponse intel...
12/09/2016 à 14:36jcmourlanProblème dans le contenu ExcelEt voici en pj, merci de prendre du temps pour moi ! https://www.cjoint.com/c/FImmIoRTjLV je viens de tester, j'ai bien un pb sur ce fichier en fonction de la version dès lors qu'il a été ouvert et enregistré il n'y a plus de pb, sauf que je ne veux pas que cette manip soit faite merci encore...
12/09/2016 à 11:34jcmourlanProblème dans le contenu ExcelJ'ai comparé toutes les options du centre de gestion de la confidentialité, j'avais 2 ou 3 différences je les ai modifiées les unes après les autres, en prenant soin de redémarrer excel à chaque modification, rien n'a fonctionné je peux donc dire que le pb ne vient pas du centre de gestion de la con...
07/09/2016 à 09:17jcmourlanProblème dans le contenu ExcelBonjour et merci, je vais regarder dès que possible, comparer les 2 excel et jouer avec les coches (je crois que j'y ai déjà touché, mais dans le doute j'y retourne)...
06/09/2016 à 14:25jcmourlanProblème dans le contenu ExcelBonjour, voilà le topo : j'utilise un progiciel qui exporte à la demande un fichier .xls celui-ci comporte des données de ventes, aucune macro ni calcul, mais des zones de dessin (comme des bulles) si j'ouvre ce fichier avec un excel 2010 par exemple, je n'ai aucun problème si j'ouvre avec un excel...