m

Jeune membre

Dernière activité :14/04/2014 à 15:22
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par monsieurduss

DateForumSujetExtrait du message
14/04/2014 à 09:18Excel - VBA Trier par formule un tableau de deux colonnesPremierement excusez moi par avance pour le manque d'accent mais je suis avec un clavier qwerty.... Alors voila, j'ai un probleme tres simple: j'ai un tableau avec en colonne A des actions et en colonne B leur recurrence. Je voudrais creer un deuxieme tableau avec les actions par ordre decroissant d...
14/01/2009 à 11:20Excel - VBANombre aléatoireMa question est toute bête, comment faire pour générer un nombre? Et plus précisément 0 ou 1. J'ai farfouillé un peu partout mais j'ai pas trouvé ça, de plus j'arrive pas à utiliser la fonction rand sur mon excel 2003. Merci pour votre...
03/09/2008 à 09:10Excel - VBADeux graphes sur unJe souhaiterais savoir comment on peut mettre deux graphes sur un seul. Je sais que c'est possible mais je me rappel plus comment et j'arrive pas à trouver dans l'aide excel... Merci d'avance...
02/09/2008 à 08:51Excel - VBATableau à dateJ'ai un tableau de données par heure mais l'une de mes colonnes n'est pas toutes les minutes mais toutes les 5 min, et j'aimerai faire correspondre mon tableau sans taper manuellement l'écart de 5 min. J'ai essayer de faire un =C2 par exemple et ensuite de tirer la cellule en ayant mis des écarts de...
13/05/2008 à 09:28Excel - VBA Boucle de tempsJ'aimerai faire une petite application, mais je sais pas si excel en est capable donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner. Et si c'est possible, si cette même personne (ou une autre je suis pas fermé) pourrait me dire comment faire. Ma petite application est la suivante: je reçois...