sNouveau venusirozaInscrit le :05/09/2016Dernière activité :05/09/2016 à 15:48Version d'Excel :2016Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sirozaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/09/2016 à 15:47siroza Barre horizontale toute la largeur sur histogrammeUn grand merci pour tes précieuse informations. Sans ton aide, je n'aurais pas était sur cette voie. J'ai du augmenter à environ 140% la taille de l'ombre. L’illusion est bonne. Ton aide m'a permis de gagner un temps précieux. Et ton conseil va m'aider pour un autre graphique Merci Bonne continuatio...05/09/2016 à 14:14siroza Barre horizontale toute la largeur sur histogrammeJe souhaite ajouter une barre horizontale sur des histogrammes afin de faire apparaitre un seuil limite. J'ai introduit une colonne supplémentaire dans le feuille excel. La barre excel apparaît cependant elle n'occupe pas l'intégralité de la largeur du graphique et je n'arrive pas à la modifier. J'a...Forums