Barre horizontale toute la largeur sur histogramme

Bonjour

Je souhaite ajouter une barre horizontale sur des histogrammes afin de faire apparaitre un seuil limite.

J'ai introduit une colonne supplémentaire dans le feuille excel. La barre excel apparaît cependant elle n'occupe pas l'intégralité de la largeur du graphique et je n'arrive pas à la modifier.

J'ai essayer de modifier le graphique mais je n'arrive pas non plus au résultats voullu. Les tableaux de donnée sont assez simples, mais possèdent 3 informations différentes ( des doses d'utilisation, des matrices différentes et le mode d'obtention différent (olfactif et gustatif)

Si quelqu'un connait la méthode cela m'avancerais beaucoup, car malheureusement c'est assez urgent.

J'ai mis en fichier joint le dossier excel. Mon essai se trouve sur la feuille nommé Phényléthylamine

En vous remerciant d'avance pour votre aide

Delphine

Je peux te proposer une solution pas trop compliquée :

Dans les options du traçage de ton seuil, tu vas dans les ombres et tu baisse le flou l'angle la transparence (tout quoi) à 0% 0° etc... et tu monte la taille à un peu plus de 115%, tu devrais obtenir un trait net en arrière plan (principe de l'ombre), tu le change de couleur afin qu'il prenne la même couleur que ton trait d'origine et le tour est joué, tu as un trait qui va d'une largeur à l'autre de ton graph. (attention le trait sera plus épais quand tu augmentera la taille de l'ombre, pour le diminuer il faudra diminuer la taille de la courbe et pas de l'ombre)

Si ça peut t'aider tant mieux

Bonjour Avie

Un grand merci pour tes précieuse informations. Sans ton aide, je n'aurais pas était sur cette voie.

J'ai du augmenter à environ 140% la taille de l'ombre.

L’illusion est bonne.

Ton aide m'a permis de gagner un temps précieux. Et ton conseil va m'aider pour un autre graphique

Merci

Bonne continuation à toi

Il n'y a pas de soucis ! Je pense qu'il existe des méthodes plus traditionnelle mais je n'utilise pas beaucoup les graphiques (je suis plus tableau )

Si ça te permet de créer ce que tu souhaite tant mieux

Rechercher des sujets similaires à "barre horizontale toute largeur histogramme"