G

Membre habitué

Dernière activité :26/05/2024 à 20:52
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Great - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/09/2016 à 11:51Great Afficher une sous matrice en fonction de la dateBonjour ! Merci bcp Mr frangy , ça fonctionne super bien ! juste j'ai une autre matrice sans Ref C , et je supprime la case c pour l'autre matrice , le résultat ne se décale pas. ( à la place de Ref C il affiche le résultat du premier GTR .) et s'il vous plaît , pourriez vous mettre un bouton pour l...
04/09/2016 à 19:13Great Afficher une sous matrice en fonction de la dateBonjour ! J'ai cherché bcp sur une fonction qui pourra réaliser cette démarche ! mais j'ai pas trouvé, pourriez vous me montrer le chemin svp ! je vous remercie par avance pour votre aide ...
03/09/2016 à 20:39Great Afficher une sous matrice en fonction de la dateA new one her ! J'ai chercher bcp sur un cas qui ressemble mon problème , j'ai trouver des uns résolue, mais pas traité en fonction d'une matrice ! J'ai mis en fichier joint le résultat souhaité. (Prd pour taille du fichier ) je veux que je mets dans la feuille "données" une date et il m'affiche dan...