Afficher une sous matrice en fonction de la date

Bonsoir tous le monde !

a new one her !

J'ai chercher bcp sur un cas qui ressemble mon problème , j'ai trouver des uns résolue, mais pas traité en fonction d'une matrice !

J'ai mis en fichier joint le résultat souhaité. (Prd pour taille du fichier )

je veux que je mets dans la feuille "données" une date et il m'affiche dans la troisième le résultat en fonction de la feuille Matrice.

je veux qu'il prenne en considération que les GTR parfois j'ai d'autre matrices sans Ref C !

dans la troisième il n'affiche pas toute les CR , il n'affiche que les ligne ou il y a des 1 en des gtr de la date mise dans la feuille données.

Bonne soirée, et merci pour votre aide

33great.xlsx (443.55 Ko)
Great a écrit :

Bonsoir tous le monde !

a new one her !

J'ai chercher bcp sur un cas qui ressemble mon problème , j'ai trouver des uns résolue, mais pas traité en fonction d'une matrice !

J'ai mis en fichier joint le résultat souhaité. (Prd pour taille du fichier )

je veux que je mets dans la feuille "données" une date et il m'affiche dans la troisième le résultat en fonction de la feuille Matrice.

je veux qu'il prenne en considération que les GTR parfois j'ai d'autre matrices sans Ref C !

dans la troisième il n'affiche pas toute les CR , il n'affiche que les ligne ou il y a des 1 en des gtr de la date mise dans la feuille données.

Bonne soirée, et merci pour votre aide

Bonjour !

J'ai cherché bcp sur une fonction qui pourra réaliser cette démarche ! mais j'ai pas trouvé, pourriez vous me montrer le chemin svp !

je vous remercie par avance pour votre aide !

Bonjour,

Une proposition à tester :

https://www.cjoint.com/c/FIfjQkw7IVF

A+

frangy a écrit :

Bonjour,

Une proposition à tester :

https://www.cjoint.com/c/FIfjQkw7IVF

A+

Bonjour !

Merci bcp Mr frangy , ça fonctionne super bien !

juste j'ai une autre matrice sans Ref C , et je supprime la case c pour l'autre matrice , le résultat ne se décale pas. ( à la place de Ref C il affiche le résultat du premier GTR .)

et s'il vous plaît , pourriez vous mettre un bouton pour lancer la démarche !

et merci d'avance votre précieux aide !

re Bonjour !

S'il vous plait quand j'insert une colonne dans la feuille matrice les autres colonne change , et quand j'ai cherché , j'ai trouvé que ça se freine dans la colonne IV , s'il vous plaît pourriez remettre les choix des colonnes à l'infini comme un classeur normale !

et merci d'avance pour votre aide !

Bonjour,

Je ne vois pas de Ref C dans ton exemple.

Comme un bon fichier vaut mieux qu'un long discours :

Pour le problème de limitation de colonne, il doit suffire d'enregistrer le fichier en xlsm.

A+

frangy a écrit :

Bonjour,

Je ne vois pas de Ref C dans ton exemple.

Comme un bon fichier vaut mieux qu'un long discours :

Pour le problème de limitation de colonne, il doit suffire d'enregistrer le fichier en xlsm.

A+

re bonjour !

merci pour votre réponse frangy !

c'est Ref r

ci-joint le fichier avec une matrice sans ref R

et merci d'avance pour votre aide !

14great-2.xlsx (455.04 Ko)

Le code prend en compte les 2 cas (avec ou sans la colonne Ref C).

A+

24great-2.xlsm (466.61 Ko)

Bonjour !

Merci bcp pour votre aide Mr frangy !

ça fonctionne bien !

Rechercher des sujets similaires à "afficher matrice fonction date"