c

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2017 à 14:29
Version d'Excel :2015,OS X
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par camomille.despres

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2017 à 14:29camomille.despres Validation des données en fonction du contenuC'est ça ! Merci beaucoup ...
20/03/2017 à 13:35camomille.despres Validation des données en fonction du contenuSur ma feuille excel, j'ai réglé la validation des données avec Autoriser : Liste Source : =SI(C2="Planification";stade;"") Et ça fonctionne parfaitement. J'aimerais maintenant rajouter une condition au si. SI C2 = Planification ou si C2 = abc. Mais je ne trouve pas la formule correcte. Est-ce que q...
14/09/2016 à 23:17camomille.despresFeuille récapitulative selon un champOuahh, ça claque ! Milles merci ! Dernière question, dans table, la colonne masquer, elle sert/servirait/ra à quoi ...
13/09/2016 à 11:46camomille.despresFeuille récapitulative selon un champJe viens aux nouvelles pour mon fichier excel... juste être sûre que tu ne m'oublies pas Merciiiiii...
04/09/2016 à 13:50camomille.despresFeuille récapitulative selon un champNon, OS x excel version 15...
04/09/2016 à 12:06camomille.despresFeuille récapitulative selon un champAh oui 'scuse, j'avais mal regardé. c'est encore mieux je joins mon fichier de travail, comme ça tu peux finaliser le code. J'ai essayé de regarder le code VBA, histoire d'essayer d'apprendre quelque chose au passage mais je ne vois que: Sais-tu pourquoi ? Merci beaucoup pour ton aide et ta réactivi...
04/09/2016 à 08:48camomille.despresFeuille récapitulative selon un champOui c'est ça ! trop bien, merci ! Par contre, si j'ajoute des colonnes dans "séance A", des colonnes dont je ne souhaite pas qu'elles soient copiées vers B, ça casse tout le système... Sur ma feuille A, j'aurai besoin de mettre des infos dans les colonne A, C, E (ou la 1, 3 et 5) mais qui restent su...
03/09/2016 à 08:44camomille.despresFeuille récapitulative selon un champMerci pour cette réponse, je vais essayer de préciser un peu. Pour chaque ligne des séances A, le test se fait sur la cellule J. Si la cellule J = "x" alors il faut copier des éléments de cette ligne dans la feuille séance B. Les éléments à copier sont les suivants Séance A =========> Séance B ce...
02/09/2016 à 22:45camomille.despresFeuille récapitulative selon un champJe cherche à mettre en place une solution de PV et ordre du jour de séance (toujours plus facile de comprendre un problème dans son contexte). Il y a 2 types de séances, les A et les B. Il y a 3 séance A et une séance B. Feuille Séance A1 Feuille Séance A2 Feuille Séance A3 Feuille séance B Les 3 fe...