J

Nouveau venu

Inscrit le :02/09/2016
Dernière activité :13/11/2018 à 09:17
Version d'Excel :2010
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JRC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/11/2018 à 16:54JRCRetranscription de cellule fichier papierMa demande ne concerne pas VBA et c'est pourquoi je ne suis pas sûr de m'être correctement orienté. Voici mon problème: Dans le cadre professionnel, j'ai réalisé plusieurs fichiers de maintenance ressemblant à celui en pièce jointe. Ce fichier est imprimé et affiché au pied de chaque machine. Face à...
23/08/2018 à 17:10JRC Mail de confirmation - Adresse mail Expéditeur (Outlook)Haha c'est Génial !!! Merci beaucoup !! C'est bien plus simple que ce que je pensais...
23/08/2018 à 14:20JRC Mail de confirmation - Adresse mail Expéditeur (Outlook)Dans le cadre professionnel, je suis amené à réaliser un fichier qui, une fois rempli doit envoyer un mail d'information de saisie à plusieurs personnes sous VBA. Jusqu'ici tout va bien, la difficulté est la suivante: il faut que le demandeur reçoive une copie de la demande par mail également. J'ai...
20/02/2018 à 17:24JRCMise à jour de certains graphiques liés Powerpoint - ExcelBonjour à tous et merci pour l'aide que vous nous apportez chaque jour. Voilà mon souci: J'ai une présentation Powerpoint dans laquelle sont présents plusieurs graphiques liés d'Excel. Pour chaque graphiques, j'ai des CheckBox qui me permettent d'afficher ou non une courbe sur le graphique grâce à u...
13/02/2018 à 12:28JRC Lien CheckBox Excel - PowerpointHahahahaha Merci beaucoup, ça maaaaarche J'ai juste rajouté deux petites lignes pour faire un Save & Close car sinon, le bouton était mono-utilisation. C'est parfait, c'est exactement ce que je voulais ! Merci mille fois !...
13/02/2018 à 09:21JRC Lien CheckBox Excel - PowerpointJ'ai essayé de remplacer le CreateObject par un GetObject comme vous me l'avez suggéré mais j'obtiens une Erreur 429: Un composant ActiveX ne peut pas créer d'objet. Etant relativement débutant sur VBA, je ne sais pas s'il fallait modifier d'autres choses dans la suite du code après avoir remplacé l...
09/02/2018 à 12:49JRC Lien CheckBox Excel - PowerpointJ'expose mon problème: J'ai un fichier excel dans lequel plusieurs graphiques contiennent plusieurs courbes. Dans un fichier Powerpoint, j'ai lié ces graphiques afin de pouvoir les présenter sans avoir les tableaux associés relativements vilains Jusque ici aucun souci, la où se complique la chose es...
05/09/2016 à 10:26JRC Saisie automatique d'une valeur à partir d'une listeJe vous remercie ENORMEMENT pour le travail que vous avez fait, c'est tout simplement GENIAL ! Quel bonheur de voir vos messages ce matin et de contempler la puissance de la bête ! Merci pour vos explications, j'ai pu comprendre le fonctionnement du système, je vais maintenant essayer de m'attaquer...
02/09/2016 à 16:39JRC Saisie automatique d'une valeur à partir d'une listeJe débute en VBA mais cela fait une semaine que je suis à temps plein sur un fichier Excel. J'ai réussi à bidouiller quelques trucs plutôt sympas grâce à toutes les questions et réponses présentes sur ce forum et je tiens à remercier tout le monde car sans vous, je n'aurais jamais pu rien faire ......