| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/09/2016 à 09:59 | Basosa | Conversion format .ods en .xls | J'ai un problème ± similaire de conversion d'un fichier ODS en XLS mais pour moi c'est un problème de code ou de macros qui ne sont pas pris en charge en XLS, mais en trainant sur le net j'ai trouver ce site qui convertit un peux mieux les ODS en XLS, Peut être que ça pourra t'aider pour la conversi... |
| 06/09/2016 à 09:44 | crini | Tableau de source ODS | Ca avance !!!! J'ai trouvé un site qui fait la conversion et qui garde un peux mieux les formules, mais bon le "=CALCUL_FORMATIDEAL()" est toujours pareil du coup vu mon niveau dans les formules de XLS j'ai essayé de faire des formules qui m'étais faisable pour trouver quasiment le même résultat @+... |
| 06/09/2016 à 08:39 | crini | Tableau de source ODS | Ok merci de l'info, et non j'ai office 2016 sur mon PC Par contre je t'assure que ce tableau a été créer sur OpenOffice Bon j'y travaille mais ce seras avec des calculs beaucoup plus simples qu'a l'origine Merci Bruno... |
| 06/09/2016 à 07:58 | crini | Tableau de source ODS | Comme je vous l'ai dis, ce n'ai pas moi qui est créer le fichier source (ODS), je me suis posé exactement la même question pour ce code, et d'autre encore comme ListeOperation qui est autre que l'onglet Listop..... Le transfert d'un fichier ODS à XLS perturbe toute les macros et autres codes spécifi... |
| 05/09/2016 à 09:16 | crini | Tableau de source ODS | Je suis chiffreur pour une société dans la métallurgie, j'ai un problème de conversion des formules d'un fichier ODS à un fichier XLS, Dans une précédente entreprise je faisais mes chiffrages avec un bon petit tableau, qu'un crac des formules à du créer, mais d'un fichier OPEN OFFICE, je souhaiterai... |
| 05/09/2016 à 07:51 | crini | Bonjour | Comme pour beaucoup d'autres personnes, je pense, je m’installe dans la famille EXCEL-PRATIQUE pour venir chercher des informations et pourquoi pas en donner qui sais !!! Bonne journée à vous... |