B

Nouveau venu

Dernière activité :27/10/2019 à 18:18
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BESM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2019 à 19:53BESMIncrémenter un numéro de proposition automatiquementJe suis de retour avec ma problématique de 2016 que je n'est pas élucidé. Mon fichier est encore manuel même avec plusieurs essais avec tes bon conseille, je pense plutôt que ses mon manque de connaissance avec VBA et Excel. Voici le lien du fichier car il est assez volumineux. Voici ce que j'ai bes...
08/09/2016 à 17:49BESMIncrémenter un numéro de proposition automatiquementMerci pour ta proposition de fichier, je ne suis pas capable de mettre la macro en fonction. voudrais tu que je te fasse parvenir le fichier au complet qui est de 3.28mo pour que tu essais ta macro. La feuille employer est info client et les autre sont seulement des mouchards. Dit-moi si je peut te...
01/09/2016 à 21:07BESMIncrémenter un numéro de proposition automatiquementBonjour, J'ai essayer tout l'après-midi avec les exemples du site, rien à faire ça ne fonctionne pas J'ai un document excel 2013 d'un proposition pour nos clients. Le numéro a incrémenter est B14, et il faut qu'il soie incrémenter seulement si il est Enregistré sous le numéro qui apparais sur la pro...