j

Jeune membre

Dernière activité :20/07/2009 à 11:34
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par julianito76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2009 à 16:32julianito76Séquence automatique avec ExcelPas mal l'idée de compresser le fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/fichier.zip...
21/07/2009 à 16:20julianito76Séquence automatique avec ExcelOui c'est clair, je comprends. Toutefois, me revoilà . J'avais oublié de te poser une question. J'ai vu que tu tapais tes macros sur le même module. Moi pour chaque macro je créée un nouveau module. Quelle est la différence? ça ne pose pas de problème? J'ai repris le fichier excel, et sur un même on...
21/07/2009 à 15:09julianito76Séquence automatique avec ExcelMerci encore! Ca marche, tout du moins dans l'exemple j'aurais toutefois une question, car les macros que tu me donnes, je les reproduis ensuite dans d'autres fichiers, en essayant de les comprendre. Pourrais-tu m'expliquer cette ligne? Je comprends que c'est pour définir une plage de données, mais...
17/07/2009 à 09:59julianito76Séquence automatique avec ExcelSalut!!!! alors ça marche très bien, je l'ai adapté à mon fichier, mais par contre je n'arrive pas à inclure une condition. J'ai aggrandi mon tableau (voir lien) et donc rajouté des colonnes. Dans mon exemple, en semaine 3, je n'ai pas de valeurs, je voudrais donc afficher dans mon tableau de moyenn...
16/07/2009 à 16:31julianito76Séquence automatique avec ExcelMerci encore, j'ai mis la macro sur mon fichier, c'est vraiment puissant. J'essaie de m'y mettre en même temps et de comprendre comment ça marche. J'ai commencé à lire les bases, j'espère bientôt m'en sortir. J'ai essayé de développer mon fichier. Je voulais faire un tableau croisé dynamique, mais ç...
11/07/2009 à 12:54julianito76Séquence automatique avec ExcelMerci beaucoup , c'est super ça marche . Je ne connaissais pas, il faut que je me fasse une liste des fonctions intéressantes. Je vais mettre en pratique tout de suite! encore merci...
11/07/2009 à 11:53julianito76Séquence automatique avec ExcelJ'espère que vous pourrez m'aider. Je ne pense pas que le problème soit très compliqué, mais il me semble qu'il faille utiliser du VBA, et là je bloque....Je vous ai joint le fichier, et voici l'explication. Dans une de mes colonnes ("manuel") je rentre dans le désordre une séquence de chiffre de 1...
14/05/2008 à 16:23julianito76 Impression 4 format A6 sur une feuille A4Très intéressant comme système, merci pour l'aide, ce sera beaucoup mieux, pour tout ce qui est qualité de l'image. Bonne soireé, et à bientôt...
14/05/2008 à 08:07julianito76 Impression 4 format A6 sur une feuille A4Bonjour, merci pour les réponses. Ce que je voulais c'est imprimer 6 fois le même onglet sur une feuille A4, en espérant que Excel fasse lui même la mise en page, pour m'éviter de perdre du temps. Finalement, j'ai fait une capture écran, j'ai copié ça sur un ppt et j'ai fait "imprimer 6 diapo par fe...
12/05/2008 à 12:21julianito76 Impression 4 format A6 sur une feuille A4Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider, je suis à court d'idée. Je pense que la réponse vous semblera évidente, néanmoins je n'ai pas trouvé. Je voudrais imprimer plusieurs fichiers A6 sur une feuille A4 (ou autre configuration, c'est le principe). C'est à dire qu'en sortie d'imprimante j...