| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/01/2025 à 15:47 | chlika | RECHERCHEV et recherches de codes barre | Exact, à force de faire des recherches, des rajouts de colonnes pour tester différentes choses, je n'ai pas fais gaffe que ma matrice avait changé de coordonnées C'était tout simplement ça Merci d'avoir pointé l'erreur ;)... |
| 17/01/2025 à 14:38 | chlika | RECHERCHEV et recherches de codes barre | Je suis en train de devenir chèvre J'utilise régulièrement la fonction RECHERCHEV et je pense savoir comment la manipuler Manque de bol, là je tente de l'utiliser pour chercher un code barre dans ma matrice Et j'ai l'impression que même en forçant le format de cellule à Texte, il ne retrouve pas ces... |
| 11/12/2019 à 10:37 | chlika | Case à cocher - Test valeur VBA incohérent | Je ne sais pas si on peut modifier le sujet pour marquer (Fermé) ou clore ce thread... |
| 11/12/2019 à 10:35 | chlika | Case à cocher - Test valeur VBA incohérent | Je viens de vérifier et en fait, mon test fonctionnait bien mais je testais la cellule alors que la feuille Excel active n'était pas la bonne Forcément, ça marche mieux en rendant actif la bonne feuille Désolé pour cette étourderie Merci pour l'aide en tout cas... |
| 09/12/2019 à 14:04 | chlika | Case à cocher - Test valeur VBA incohérent | Nous sommes bien d'accord C'est comme ça que cela doit fonctionner et que je crois savoir que cela fonctionne Je vais voir à épurer mon fichier et le poster ici Mais ce sera un peu plus tard dans la journée Merci d'avoir déjà répondu à mon message en tout cas... |
| 09/12/2019 à 13:22 | chlika | Case à cocher - Test valeur VBA incohérent | Excel est en train de me faire devenir chèvre... J'ai voulu rajouter une case à cocher sur un fichier qui gère des classements dans mon association L'idée de cette case à cocher va être de gérer un cas particulier dans un fichier que j'importe Quoi qu'il en soit, j'insère un contrôle de formulaire (... |
| 26/09/2016 à 11:54 | chlika | Formatage conditionnel et changement de range | Euh.... je ne suis pas sûr de comprendre ton exemple Je parle de formatage conditionnel mais ton exemple n'en contient pas Je joins ici un exemple de ce dont je parle Le range du formatage conditionnel est automatiquement modifié quand on supprime des lignes, et ce malgré l'utilisation d'une notatio... |
| 26/09/2016 à 10:59 | chlika | Formatage conditionnel et changement de range | Je connais effectivement très bien la notation absolue mais faîtes l'essai vous-même et vous verrez que ce qui fonctionne quand on parle de formule à l'intérieur de cellules, ne fonctionne plus quand on parle d'une range pour un formatage conditionnel Pour le dire autrement, une range $B$2:$B$5000 s... |
| 09/09/2016 à 14:50 | chlika | Formatage conditionnel et changement de range | Je reviens vers vous pour une question ayant trait à la fonction de formatage conditionnel Disons que sur un feuille, je formate certaines lignes avec une couleur donnée en fonction de la valeur de cette ligne Ce formatage a été "positionné" pour toutes les lignes, depuis la ligne 2 (la ligne un con... |
| 31/08/2016 à 00:56 | chlika | Fonction SUM faisant référence à un autre onglet | Ca marche du feu de dieu Un grand merci à toi... |
| 30/08/2016 à 17:19 | chlika | Fonction SUM faisant référence à un autre onglet | J'ai un soucis Précision liminaire, je ne cherche pas à obtenir le résultat par un code VBA mais bien avec une simple fonction écrite dans une cellule Tout le monde connais les fonctions comme SUM pour calculer la somme, par exemple, d'une colonne donnée de la ligne X à la ligne Y Quand on veut fair... |